Micromania rachète Dock Games
-
- PN Team
Micromania rachète Dock Games
Le numéro 1 français de la distribution de jeux vidéo, Micromania, renforce son leadership incontesté en France en rachetant la chaine de magasins Dock Games.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
salut
c'est la fin des petites boutiques independantes...deja que les marques n'y faisaient peu attention;là c'est la fin
là aussi c'est la fin des conseils sympas,place au mastodoantes de la grande distrib
eh oui micromania c'est un peu comme le carrouf des jeux video
j'ai bien fait de ne pas bosser chez eux moi...
@+
c'est la fin des petites boutiques independantes...deja que les marques n'y faisaient peu attention;là c'est la fin
là aussi c'est la fin des conseils sympas,place au mastodoantes de la grande distrib
eh oui micromania c'est un peu comme le carrouf des jeux video
j'ai bien fait de ne pas bosser chez eux moi...
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
Exact ! Avoir le monopole signifie pour nous quils font ce quil veulent !ze-hades a écrit :humm, ca va être dur de trouver des jeux d'occasions, micromania va avoir le monopole et pourra afficher les prix comme il l'entend.
Certes à micromania, il y a des jeux d'occasions mais le prix n'est pas comparable aux Dock Games.
Il faut de la concurrence ! Malheureusement, personne nest de taille a lutter contre Micromania ...
Le Doc Kawashima a toujours raison .
-
- Mario Bros
Ben comme concurrence il reste toujours la grande distribution (FNAC, Carrefour ...) et les score games, sans comper les indepenadants.
Dernière modification par douglas riper le mar. 09 janv. 2007 - 11:24, modifié 1 fois.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
-
- Mario
brrandissez torches, brrandissez fourches, allons mettre fin a la tyrannie micromanienne (en gros je suis vraiment pas content)alfred62 a écrit :Exact ! Avoir le monopole signifie pour nous quils font ce quil veulent !ze-hades a écrit :humm, ca va être dur de trouver des jeux d'occasions, micromania va avoir le monopole et pourra afficher les prix comme il l'entend.
Certes à micromania, il y a des jeux d'occasions mais le prix n'est pas comparable aux Dock Games.
Il faut de la concurrence ! Malheureusement, personne nest de taille a lutter contre Micromania ...
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
-
- Super Mario
boah moi ca va j'ai tous ce qu'il faut a montpellier: score games, micromania, 100pour100 jeux, replay multimedia, ultima,... et quelque autres je crois (notez que tous cela sont acessible a pied)
mais franchement je trouve ca domage parceke perso j'aime pas les micromania, ya pas de jeux d'occase, l'ambiance est plus.... super marché, ge prefere les score games et pârticulier
mais franchement je trouve ca domage parceke perso j'aime pas les micromania, ya pas de jeux d'occase, l'ambiance est plus.... super marché, ge prefere les score games et pârticulier
GT xbox 360: roroalchemist
Exact, Micromania a plus une ambiance supermarché, froide ...roroalchemist a écrit :boah moi ca va j'ai tous ce qu'il faut a montpellier: score games, micromania, 100pour100 jeux, replay multimedia, ultima,... et quelque autres je crois (notez que tous cela sont acessible a pied)
Cest la dure loi du commerce

Le Doc Kawashima a toujours raison .
salut
c'est clair que micromania fait super marché
je bosse dans un cultura et je suis dans le rayon multimedia et je m'occupe des jeux video,on a pas ce qu'a micromania.
par exemple,on a pas de figurines grandeur nature de link alors que certains micromania en ont.
le pire c'est que ces magasins ne savent pas quoi en faire car peu de place alors que nous on en a de la place,on aurait pu l'avoir et de la mettre a sa vraie place.
le probleme vient aussi des marques comme nintendo qui snobbent les petite boutiques et qui preferent les grandes chaines plutot que les independants(on est considerere comme des petites boutiques).
ceux qui ont des dock games pas tres loin des micromania vont fermer c'est sur.
je m'éforce de donner un esprit jeux video dans mon rayon et j'espere que ca concretisera dans le futur mais en tout cas,ça ne me derange pas de parler avec un client de jeux video pendant 1/2h.
perso,on m'a demandé mon avis sur les jeux d'occase et je dois dire que pour l'acheteur c'est bien d'acheter un jeu pas cher mais pour le gars a qui on lui reprends,on se fiche de lui.alors,il n'y aura pas de jeux d'occase chez nous,question de respect.mais bon si micromania aime se foutre de la tronche de leur client ca les regarde aussi.
enfin,apres dock games,ca sera a qui le tour?que vont devenir les petites boutiques independantes?il y en a de moins en moins.
@+
c'est clair que micromania fait super marché
je bosse dans un cultura et je suis dans le rayon multimedia et je m'occupe des jeux video,on a pas ce qu'a micromania.
par exemple,on a pas de figurines grandeur nature de link alors que certains micromania en ont.
le pire c'est que ces magasins ne savent pas quoi en faire car peu de place alors que nous on en a de la place,on aurait pu l'avoir et de la mettre a sa vraie place.
le probleme vient aussi des marques comme nintendo qui snobbent les petite boutiques et qui preferent les grandes chaines plutot que les independants(on est considerere comme des petites boutiques).
ceux qui ont des dock games pas tres loin des micromania vont fermer c'est sur.
je m'éforce de donner un esprit jeux video dans mon rayon et j'espere que ca concretisera dans le futur mais en tout cas,ça ne me derange pas de parler avec un client de jeux video pendant 1/2h.
perso,on m'a demandé mon avis sur les jeux d'occase et je dois dire que pour l'acheteur c'est bien d'acheter un jeu pas cher mais pour le gars a qui on lui reprends,on se fiche de lui.alors,il n'y aura pas de jeux d'occase chez nous,question de respect.mais bon si micromania aime se foutre de la tronche de leur client ca les regarde aussi.
enfin,apres dock games,ca sera a qui le tour?que vont devenir les petites boutiques independantes?il y en a de moins en moins.
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)
-
- Oeuf de Yoshi