Aujourd'hui c'est vendredi, et comme tous les vendredis, les heureux possesseurs d'une Wii et d'une connexion Internet ont la joie de découvrir de nouveaux jeux Virtual Console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Étant donné que Nintendo sort Super Mario Bros. à 500 points et qu'ils vont sûrement sortir Mario 2 et 3 au même prix, ce n'est pas du tout dans leur intérêt de sortir aussi la compilation All Stars sur SNES à 800 points !
Mais peut-être d'ici un certain temps, qui sait…
ssnif pk je connecte pasma wii a internet??? tout simplement paske j'ai pas la wifi
mais dites c'est quoi les diferentes maniere de connecter sa wii a internet? et dites moi aussi les prix, les besoin, si c'est sorti... tout ca plz!
Ben moi ma console ne clignote pas bleue, pourtant je suis en Wifi?
Est-ce normal? Je crois qu'elle ne se met pas à jour tous simplement...
Je suis triste.
Non ta console clignote bleue kan une mise a jour systeme a eu lieu ou k'il y a eu une nouvelle chaine ajouté... Pour le virtual console C pas grave si sa clignote pas, c'est tous les vendredi!
2 nouveaux jeux ... toujours aucune exclu sur cette console ... on passe vraiment pour des billes en Europe. A quand des vraies exclus comme les Dragon Quest (ou Dragon Warrior) Bahamut Lagoon, Crono Cross, Super Mario RPG (en gros, tout les jeux Square-Enix de SNES. Et à quand de nouveaux jeux N64, comme DK64, 1080°, Paper Mario ...
Les bons jeux, c'est pas ce qui manquait sur ces consoles ...