Suites et nouveautés sur DS et Wii
-
- PN Team
Suites et nouveautés sur DS et Wii
La DS se vend comme des petits pains et tous les éditeurs veulent développer dessus. Même ceux qui ont fait de mauvais jeux veulent continuer à développer dessus. C'est le cas par exemple de From Software et de BeeWorks.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Vous êtes sur que ca se dit encore "honorifiés"?
J'ai cherché dans une disaine de dicos en ligne et le seul qui me retourne quelque chôse c'est l' "atilf" et il me retourne une citation datant de 1938. En cherchant dans les discutions du net l'utilisation de cet article semble correspondre à "recevoir les honneurs de" / "être honoré par quelqu'un".
Même si c'est un mot encore usité, son utilisation dans l'article n'a pas l'air de correspondre à son utilisation habituelle.
PS : Je me questione par ce que c'est la premiére fois que je vois ce terme là.
J'ai cherché dans une disaine de dicos en ligne et le seul qui me retourne quelque chôse c'est l' "atilf" et il me retourne une citation datant de 1938. En cherchant dans les discutions du net l'utilisation de cet article semble correspondre à "recevoir les honneurs de" / "être honoré par quelqu'un".
Même si c'est un mot encore usité, son utilisation dans l'article n'a pas l'air de correspondre à son utilisation habituelle.
- Dimitri PN
- PN Team
Désolé LoL, c'est bien "honorer", seulement, je n'avais pas encore dormi depuis la veille et il était 5 heures du matin mdrrromega2 a écrit :Vous êtes sur que ca se dit encore "honorifiés"?

Twitter : Dima Novik