Un pack pour Dragon Quest Wii
-
- PN Team
Un pack pour Dragon Quest Wii
Une image diffusée par Square-Enix sur son site officiel nous montre les différents jeux à paraître sur consoles de salon et portables en 2007. C'est alors que l'on se rend compte qu'une image de la pochette de DQ Wii a une forme... de packaging de la console elle-même !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Luigi
Quelle joie, quel bonheur! Extase! Recompense oh combien méritée pour tous les fans de Nintendo et de Square, qui ont eu la vie dure ces 8 dernieres année. Réjouissons nous mes bien chers frères car ce temps de vache maigre est bel et bien terminé. Et le fan qui est en nous va pouvoir se reveiller!!
PS: est-ce que j'en fait pas un peu trop la quand meme ...!?
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
-
- Liquid Mario
Je suis fan de Squaresoft et j'ai trçs bien vécu la rupture Nintendo/Squaremelofée a écrit :Quelle joie, quel bonheur! Extase! Recompense oh combien méritée pour tous les fans de Nintendo et de Square, qui ont eu la vie dure ces 8 dernieres année. Réjouissons nous mes bien chers frères car ce temps de vache maigre est bel et bien terminé. Et le fan qui est en nous va pouvoir se reveiller!!
FF7, chrono cross, front mission 3, parasite eve, xenogears, vagrant story

ça c'était du jeu
"Okaeri nasai Shinta" 

- ThibaultPN
- PN Team
- Dimitri PN
- PN Team
Non LoL. En fait, beaucoup de rédacteur (presque tous en fait), sont en période d'essai à durée indéterminée. C'est pourquoi les news, avant d'apparaître sur le site doivent être approuvées et validées par Thomas ou Xavier. C'est pour ça qu'il y a un petit (ou même parfois un gros) décallage entre le moment de la rédaction de la news et celui de l'apparition de celle-ci sur le site.Jugger a écrit :Petit HS : y'aurait pas un décalage dans les heures de news là ?![]()
Toutes celles datées de cette "nuit" n'étaient pas là ce matin (d'ailleurs on voit l'heure véritable dans ce topic de commentaires, 11h07 ^^).
Ch'tit bug peut-être
Voilà voilà ^^
Dimitri pour vous servir

Twitter : Dima Novik