Sonic and the Secret Rings : trailer
-
- PN Team
Sonic and the Secret Rings : trailer
Sega a mis en ligne le dernier trailer de Sonic and the Secret Rings. La vidéo reprend en bonne partie des extraits in-game déjà vus ici ou là.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario Bros
Je pense comme Sunshine290, j'ai peur que ce Sonic soit décevant à cause de sa maniabilité curieuse à la tonyhawk downhill jam.
J'ai tout de même hâte à le tester.
On apprends aussi, en dessous de la vidéo que le jeu se verra compété d'un party game ... à voir ... éspérons juste qu'il sera mieux réalisé que celui de Super Monkey Ball Banana Blitz
J'ai tout de même hâte à le tester.
On apprends aussi, en dessous de la vidéo que le jeu se verra compété d'un party game ... à voir ... éspérons juste qu'il sera mieux réalisé que celui de Super Monkey Ball Banana Blitz

Rocketknight, Nintendouf avisé.
-
- Super Mario
ben, on dirait un retour au source, sauf en 3D
vitesse, vitesse et réflex
j,ai surtout peur que soit le jeu sera difficile soit il sera trop cour ... on verra
vitesse, vitesse et réflex
j,ai surtout peur que soit le jeu sera difficile soit il sera trop cour ... on verra
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Le jeu me plait déjà pas mal en l'état, mais je regrette un mode 'course' à deux joueurs en écran splité, ça aurait été bien fun je pense comme mode de jeu.
A moins que dans les mini jeux annoncés jouables jusqu'à 4 joueurs il y ai des mini parcours sur des tronçons de levels.
A moins que dans les mini jeux annoncés jouables jusqu'à 4 joueurs il y ai des mini parcours sur des tronçons de levels.
~ Akhoran ~
- Goldeneye007
- Super Mario Bros