Club Nintendo: Un choix cornélien...pour les Japonais

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Club Nintendo: Un choix cornélien...pour les Japonais

Message par La Rédaction »

Les membres platinum pourront se voir offrir au choix un couvercle de piles Wiimote décoré de leur Mii personnel, ou le jeu inédit DS Tingle's Balloon Fight DS, inspiré du Game And Watch.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

Quels pourris ces Japonais >_<

Un jour viendra où nous pourrons débourser 500 étoiles pour mieux qu'une banale sonnerie ou un fond d'écran. Ce jour n'est pas prêt d'arriver en Europe...
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

Sympathique l'idée du cache-pile personnalisé :)

Tingle je peux pas le piffrer, je comprends pas pourquoi nintendo s'attarde sur ce personnage, mais bon, les goûts et les couleurs :-D

En attendant de pouvoir echanger nos points étoiles contre des points Wii ("l'espoir fait vivre")
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

Gibus a écrit :En attendant de pouvoir echanger nos points étoiles contre des points Wii ("l'espoir fait vivre")

j'avais reçu un mail de nintendo qui confirmait qu'on pourra bel et bien utiliser nos étoiles contre des wii-points !
ton espoir n'est pas vain !
P S : c'est pas facile de poster depuis sa wii mais ça fait plaisir !!!
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

ils commencent à avoir des cadeaux pourris chez les jap dis donc, ca change de la sublime manette rouge mario pour gc qu'ils avaient eu à une époque.
Image
maxx
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mar. 25 oct. 2005 - 18:30
Localisation : 78
Contact :

Message par maxx »

ah ouais mais c'est quand meme carrement class d'avoir son mii sur sa wiimote. Ca me rend trop jalou, il faut plus faire ce genre de news.
Il n'y a que moi qui n'en a rien a faire des wiipoints contre mes etoiles? ca me branche pas d'acheter des jeux d'il y a 10ans :(
je vais m'exiler au japon avec un traducteur j'ai pas le choix!
http://maxxart.free.fr
code wii 5671 1894 8667 7635
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Dernier (vrai) cadeau en date c'était Age of Empires sur ds à 5000 points (ça en fait des consoles et des jeux à acheter pour en arriver à... un p'tit jeu ds!).

Et évidemment comme d'hab' il ne devait y'en avoir qu'un exemplaire, qui s'est arraché en moins de 2s, et maintenant y'en a plus, mais ça reste affiché histoire de bien nous narguer, l'air de dire :

"Hé! t'as vu ce que t'as loupé?! ben... tu l'auras jamais, et y'aura rien d'autre avant looongtemps (et quand tu ne t'y attendras plus surtout!), mouhahahaha!!"

Voilà, c'est tout nintendo-europe ça! sinon actuellement j'en suis à 4500 points, mais ils sont pas encore près de servir les pauvres... (euh c'est surtout moi le pauvre lol)
Senbei
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 21:20

Message par Senbei »

M'en parle pas .... j'ai rater age of empire , et j'ai 10 450 points qui servent toujours a rien ... :(
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25

Message par rocketknight »

15 000 points et hormis une édition du disque collector de Zelda sur Cube, je n'ai rien pu acheter d'intéressant. :goomba:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

rocketknight a écrit :15 000 points et hormis une édition du disque collector de Zelda sur Cube, je n'ai rien pu acheter d'intéressant. :goomba:


ben! au moins t'as eu la chance d'être celui qui a obtenu le disque collector de zelda, parce que tu l'as vu tout de suite et que t'avais les points!
lol
trollvert
Mario
Mario
Messages : 161
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 19:00
Localisation : Lyon

Message par trollvert »

Les pauvres Japonais, faudrait qu'ils viennent faire un tour sur le site français pour mesurer la chance qu'ils ont... A quand les étoiles contre des Wiipoints ??? Y a que ça qui me fait enregistrer mes étoiles sinon j'aurais laissé tombé depuis longtemps.
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
akiraken
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 09:21
Contact :

Message par akiraken »

On fait parti d'un club, celui des démunis...

y'a plus qu'à attendre la conversion des points, genre dans qq mois...

qu'est ce qu'ils attendent bon sang ???!!

:qblock:
Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! :)
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Moi j'ai accumulé plus de 20000 étoiles, j'ai pu obtenir mario 64 sur DS et ça m'a aussi fait chier que Age of empirem e passe sous le nez :herisson:
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
bigflost
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : mer. 22 nov. 2006 - 17:00

Message par bigflost »

Moi j'aurais pris direct le cache personnalisé pour la Wiimote! :-D Mais bon, a part un jeu DS tous les 6 mois (et encore là je suis gentil), on a jamais rien :ghost: Donc j'attens la conversion Wiipoint==>etoiles!
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

[mode mauvaise foi on] Bah de toute façon c'est Tingle, je m'en fous c'est un gogol ; et puis, de toute manière, j'ai pas besoin de ça !!! [mauvaise foi off]

Ah oui j'allais oublier... de toute manière, mes étoiles, je les mettrais pas dans ces trucs mais plutôt dans des jeux Virtual Console et toc !
BAN-KAI !!!!!!
Répondre