Wiisports 2 en chantier?
-
- PN Team
Wiisports 2 en chantier?
La dernière rumeur à la mode sur les forum Japonais voudrait que la suite de Wiisports, jeu fourni en standard avec les Wii européennes, soit dores et déjà sur les rails.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je suis un des rares personne aillant la wii depuis le 8 décembre alors que je ne peu pas encorey jouer ^^', je dois attendre noel le 24,
j'ai encore jamais joué a wii sports, mais bon ce qui est sur c'est qu'on voira surement dans quellque mois des pack wii + wii sports 2 a mon avis.
j'ai encore jamais joué a wii sports, mais bon ce qui est sur c'est qu'on voira surement dans quellque mois des pack wii + wii sports 2 a mon avis.
-------------------------------------
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Baby Mario
Wahooo
interressant ... très intéressant ... Vivement que ça soit confirmé !
Je m'éclate trop là sur Wii sports ! Un mode en ligne serait excellent !
Wii sports , carrément dans le top 3 des meilleurs Jeux Wii du lancement !
Alors une suite avec d'autres sports ! Ce jeu va finir par être recommandé par l'OMS ... lol
Je m'éclate trop là sur Wii sports ! Un mode en ligne serait excellent !
Wii sports , carrément dans le top 3 des meilleurs Jeux Wii du lancement !
Alors une suite avec d'autres sports ! Ce jeu va finir par être recommandé par l'OMS ... lol
Nintendo Fan
Codes Ami
MKDS : 107435554279
Tetris : 347229343391
Metroïd Prime : Hunters : 150394249962
Codes Ami
MKDS : 107435554279
Tetris : 347229343391
Metroïd Prime : Hunters : 150394249962
-
- Super Mario
On appelle ca,un jeu vite baclé,et vite que ca rapporte...pour satisfaire les actionnaires.totti10 a écrit :je suis trop happy!
...
euh ils peuvent pas passer plus de temps sur un autre jeu plus intéressant?
arf mais non suis-je bête, mieux vaut développer un jeu qui ne coûte rien et qui va se vendre mieux que zelda dans certaines régions du globe...
Le fric pourri tout...
Parce que Wii Sports est "tout pourri"??!Tgabs a écrit :On appelle ca,un jeu vite baclé,et vite que ca rapporte...pour satisfaire les actionnaires.totti10 a écrit :je suis trop happy!
...
arf mais non suis-je bête, mieux vaut développer un jeu qui ne coûte rien et qui va se vendre mieux que zelda dans certaines régions du globe...
Le fric pourri tout...
C'est clairement un des meilleurs jeux du Line-up! Alors arrêtez de sortir des conneries pareilles!
"C'est pas parc'que la majorité a tort qu'elle a raison, hein!"
Coluche - Comique Français
Coluche - Comique Français
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Oeuf de Yoshi
jsuis pas daccord avec vous là,
si ya UN jeu que des joueurs, des non-joueurs, voir même des "prosony" (!) s'obstinent à venir squatter chez moi pour jouer à la wii, c bel et bien pour wiisports !!!
moi meme, etant fan de zelda (j'en suis qu'au 2eme donjon...), j'ai du passer 4 fois plus de temps devant wiisports que zelda, et ceci encore plus par rapport aux autres jeux!!
en gros, meme si wiisports a été peut etre vite fait et est limité : c'est un TRES bon jeu qui te fait scotcher devant ta console depuis le 8/12 !
en plus, un wiisports 2 plus travaillé car s'appuyant sur le 1, moi je ne dis que WII !!!
meme sil faut payer, jle prends, c sûr !
si ya UN jeu que des joueurs, des non-joueurs, voir même des "prosony" (!) s'obstinent à venir squatter chez moi pour jouer à la wii, c bel et bien pour wiisports !!!
moi meme, etant fan de zelda (j'en suis qu'au 2eme donjon...), j'ai du passer 4 fois plus de temps devant wiisports que zelda, et ceci encore plus par rapport aux autres jeux!!
en gros, meme si wiisports a été peut etre vite fait et est limité : c'est un TRES bon jeu qui te fait scotcher devant ta console depuis le 8/12 !
en plus, un wiisports 2 plus travaillé car s'appuyant sur le 1, moi je ne dis que WII !!!

meme sil faut payer, jle prends, c sûr !
HAKKIDIR HAKK'A TAPAN MILLETIMIN ISTIKLAL !
J'ai pas directement attaqué wii spoort.Zoidberg a écrit :Parce que Wii Sports est "tout pourri"??!Tgabs a écrit :On appelle ca,un jeu vite baclé,et vite que ca rapporte...pour satisfaire les actionnaires.totti10 a écrit :je suis trop happy!
...
Le fric pourri tout...
C'est clairement un des meilleurs jeux du Line-up! Alors arrêtez de sortir des conneries pareilles!
C'est un exemple de la strategie "du pognon,et vite ! "