Planning européen Wii
-
- PN Team
Planning européen Wii
Le planning des sorties Wii pour le début d'année prochaine vient d'être dévoilé par Nintendo. Outre Wario Ware et Excite Truck dont nous vous annoncions récemment les dates de sortie, on retrouvera Mario Party 8 au mois de mars et surtout une floppée de jeux d'éditeurs tiers pour ce même mois qui s'annonce décidément très chargé! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
ca sarrete qu'au premier trimestre 2007 donc normal que ssbb et metroid ne soit pas dedans!
sinon jattend trop ce zelda sur ds!^^
(bin je lattend moins que jattendais TP mais un zelda c toujours un evenement)
sinon jattend trop ce zelda sur ds!^^
(bin je lattend moins que jattendais TP mais un zelda c toujours un evenement)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- Count Dooku
- Admin
Ce planning me conforte dans mon idée que la Wii, pour moi, c'est pas pour tout de suite...
Pour moi, le premier trimestre 2007 ce sera Okami, FFXII (s'il est pas retardé à avril :-/) et Baten Kaitos Origins (si vraiment il sort en février en Europe).
De toutes façons j'aurais de quoi faire avec la tonne de jeux en attente qu'il me reste.
Pour moi, le premier trimestre 2007 ce sera Okami, FFXII (s'il est pas retardé à avril :-/) et Baten Kaitos Origins (si vraiment il sort en février en Europe).
De toutes façons j'aurais de quoi faire avec la tonne de jeux en attente qu'il me reste.

Atari Europe annonce la sortie prochaine de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 pour Nintendo® Wii.
Déjà disponible sur Playstation 2, Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 sera aussi disponible pour Nintendo Wii en Mars 2007.
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=news&id=171
Voila je crois qu'il était pas dans la liste.
Déjà disponible sur Playstation 2, Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 sera aussi disponible pour Nintendo Wii en Mars 2007.
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=news&id=171
Voila je crois qu'il était pas dans la liste.