Images de Final Fantasy Crystal Chronicles DS
-
La Rédaction
- PN Team

Images de Final Fantasy Crystal Chronicles DS
Le magazine Famitsu a aujourd'hui publié quatre images du jeu : deux pour le mode solo et deux pour le multijoueurs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
DARK-EAGLE
- Docteur Mario

-
roroalchemist
- Super Mario

Moi je dirais plutôt "j'espère que non", car s'il faut encore dégainer quatre DS pour jouer sur Wii...On espère que ce nouveau FFCC aura un scénario un peu plus soigné que le précédent sur GameCube, et que la connectivité, qui était un point fort de ce premier opus, sera possible entre DS et Wii.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
roroalchemist
- Super Mario

-
[pseudanonyme]
- Docteur Mario

Et le... 4ème sur DS
FFIII, FF XII, FFCC et FFT2
[ + les 3 DQ (dont un de la série principale), Heroes Of Mana, It's aWonderful World, Front Mission, Chocobo, Itadaki Street... Ca fait pas moins d'une douzaine de jeux de Square prévu sur DS... C'est à dire quand même plusieurs (dizaines de) millions de jeux, voir de consoles, vendues...]
FFIII, FF XII, FFCC et FFT2
[ + les 3 DQ (dont un de la série principale), Heroes Of Mana, It's aWonderful World, Front Mission, Chocobo, Itadaki Street... Ca fait pas moins d'une douzaine de jeux de Square prévu sur DS... C'est à dire quand même plusieurs (dizaines de) millions de jeux, voir de consoles, vendues...]
mais c est pas possible! la ds est trop bien traitee question rpg!! ca va faire que flamber ses ventes, faut qu ils arretent!!!!!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com