2 millions de DS en France !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

2 millions de DS en France !

Message par La Rédaction »

Il y a quelques mois, Nintendo France était heureux de nous annoncer que la DS avait passé la barre symbolique du million d'exemplaires vendus en 15 mois. Eh bien, aujourd'hui, Nintendo est heureux de nous annoncer que le cap des 2 millions de DS est franchi !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

bravo la France!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Elle le mérite, une console faite pour tous. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Alexandre.G
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mer. 15 nov. 2006 - 01:15

Message par Alexandre.G »

Bravo à Nintendo pour les 2 millions.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Vive nous ! :lol:
Vive la France, vivent les français, vive Nintendo ! :-D
Bon allez, je résiste pas : vive mÔa ! :lol3:

Dimitri a écrit :Un pays japonisé ? Peut-être bien... en tout cas, qui commence à être Nintendosé !
Houla, faut éviter ce genre de mots mon vieux, ça se rapproche un peu trop de "névrosé" à mon goût ! :ptilol:
Nyu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 293
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 19:42

Message par Nyu »

Ben si ça pouvait nous faire arriver les jeux jap plus tôt, là ça serait un bonnus non négligeable. Après sur le plan comptable, c'est sympa de voir qu'elle cartonne et je me tates de plus en plus à sortir les nutchs pour ce petit bijou high tech ^^.
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

une france japonisé? et merde, ils vont nous balancer la suite des logiciels... tant qu'à faire en trucs japonais, je préfèrerais voir débarquer tales of the tempest ou quelques rpg
Legolaspower
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 01:36

DS

Message par Legolaspower »

Pour un pays de 60 millions d'habitant je trouve ça énorme ! ça fait une personne sur 30 qui possède une DS ! C'est ouf ^^
Sinon la DS s'est vendue à pratiquement un million au USA durant le mois de novembre (918 000 ex) et c'est carrément un bon score aussi, alors que la wii et la ps3 sont sortis ce mois et que la ps2 fait toujours de la résistance ! :mariosmall:
LeGrandMizuti
Mario
Mario
Messages : 244
Inscription : ven. 14 oct. 2005 - 09:26

Message par LeGrandMizuti »

benmanu a écrit :une france japonisé? et merde, ils vont nous balancer la suite des logiciels... tant qu'à faire en trucs japonais, je préfèrerais voir débarquer tales of the tempest ou quelques rpg


Oui on sait que t'aimes les Tales of (y a juste à aller sur le forum RPG de jV.Com pour le savoir), mais Tempest n'est vraiment pas génial
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

LeGrandMizuti

je suis repéré lol. oui je sais qu'il est pas génial, 28/40 dans famitsu et même pas 150000 ventes, ca peut pas laisser supposer un excellent jeu, néanmoins, s'il arrivait en europe, je le testerais, en tant que fan des tales of, tout comme je testerais sous peu children of mana de par ma passion des seiken, même si je sais qu'aucun seiken récent n'arrive à la cheville de sa majesté roi des a-rpg seiken densetsu 3 ou son illustre prédécesseur le mythique secret of mana. Squareenix, pitié, ressors nous som et sd3 sur gba.
Répondre