Un trailer pour Metal Slug Anthology

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un trailer pour Metal Slug Anthology

Message par La Rédaction »

Ignition Entertainment, le studio qui s'occupe de développer sur Wii la compilation des célèbres jeux d'arcade Metal Slug nous dévoile une vidéo montrant en parallèle des phases de jeu et les mains du joueur de façon à expliquer les 5 configurations de contrôles possibles sur ce Metal Slug Anthology Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
KoRNaMoMo
Mario
Mario
Messages : 164
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 12:50

Message par KoRNaMoMo »

je veux!
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Hé, ho ! C'est pas A et B, c'est 1 et 2 ! :P
Faut connaître son sujet quand on écrit un article ! ;)

Le jeu il me fait vachement penser à Alien Hominid (excellent jeu en Flash porté sur GBA, ou l'inverse je sais plus). Ça doit plutôt être ce dernier qui a copié Metal Slug, mais bon, le résultat est là. :cloud:
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

en tout cas, on ne peux pas dire que le maniement du jeu n'est pas adaptable à tout les joueurs ... j'imagine que la manette classique aussi fonctionne
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

je savai pas qui yavait un metal slug ki alai sortir sur wii.
en tous cas moi j'aime bien ce jeu mais que dans les salles d'arcades...
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 11:07
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Gatchan77 »

je suis curieux de tester la jouabilitée par rapport au stick arcade.

ça a l'air tres sympa en tout cas :mariosmall:
guibs
Mario
Mario
Messages : 126
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 22:30
Localisation : PAL

Message par guibs »

Interessant toute ces possibilitées c'est vrai que là on pourra pas dire que les controles ne sont pas adaptés et ca ce dit bientot ca sera le joueur qui pourra les configurer comme il le souhaite ! Sinon le jeu a l'air assez marant je pense a un futur achat possible en occaz !
mangez rapide , mangez liquide !
slash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : ven. 08 nov. 2002 - 16:27

Message par slash »

Bof, bof...La maniabilité avec la wiimote me parait bizzare et pas specialement adapté a ce type de jeux, ya certain jeux qui rende la wiimote trés original et indispensable mais la je pense pas, enfin si la manette classique foctctionne aussi y en aura pour tous le monde ;)
Je pense qui devrait tplutot faire les jeux avec 2 types de jouabilité (quand le jeux le permet) classique et specifique a la wiimote car on a pas ts le tps envie de s'exité devant son ecran ...meme ds zelda c'est penible parfois ds les combat de devoir bouger le poignet...
Tep3s
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : sam. 02 avr. 2005 - 19:14
Localisation : Hellgium

Message par Tep3s »

Est-il compatible manette gamecube? Je l'éspère en tout cas car je suis deg qu'il y ait des épisodes de ms sur xbox et ps2 et pas sur gamecube, c'est vraiment un des jeux qui pourrait me faire acheter une Wii.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

AHL 67 a écrit :Hé, ho ! C'est pas A et B, c'est 1 et 2 ! :P
Faut connaître son sujet quand on écrit un article ! ;)

Le jeu il me fait vachement penser à Alien Hominid (excellent jeu en Flash porté sur GBA, ou l'inverse je sais plus). Ça doit plutôt être ce dernier qui a copié Metal Slug, mais bon, le résultat est là. :cloud:


Alien Hominid est un jeu sublime. De plus, il a également été adapté sur GameCube, possible à deux joueurs. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Jouable en multi ? sinon c'est déja acheté ...
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

Je me le prendrais peut etre en occasion cet été si je le trouve car ça a l'air sympa mais il y aura surement des sorties plus importantes.
8) membre des nintendophiles 8)
Répondre