Un Burnout sur Wii ?
-
- PN Team
Un Burnout sur Wii ?
Criterion Games n'exclut pas de développer un Burnout sur Wii. Le jeu ne serait en tout cas pas un portage. Détails inside.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pour le radicalement différent 100% pour, mais il entend quoi par ne plus conduir du tout ?? Parceque si on enlève ça, je vois pas trop ce qu'on fait dans un jeu de bagnoles ?? Enfin j'ironise je me doute qu'il pense a une utilisation spécifique de la Wiimote, mais ça fait space comme c'est ditEt hypothétiquement, Burnout sur Wii, peut-être que vous n'auriez même pas à conduire dans le jeu. Faisons quelque chose de totalement différent.

En tout cas si un Burnout sort sur Wii, j'espère qu'il renouera avec les anciens épisodes, parceque depuis le 3, je les trouve moyen...encore que le 3 reste sympa, mais le dernier

C'est marrant, cette interview me laisse une curieuse impression de déjà lu. Donc soit c'est le magasine "NewsWeek" qui l'a repiqué ailleur, soit ils sortent le même discourt (avec les même question???) à chaque interview sans varier du tout dans les réponses, soit c'est une interview plus vielle que ne le laisse croire l'article.
-
- Super Mario