Un Burnout sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un Burnout sur Wii ?

Message par La Rédaction »

Criterion Games n'exclut pas de développer un Burnout sur Wii. Le jeu ne serait en tout cas pas un portage. Détails inside.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Et hypothétiquement, Burnout sur Wii, peut-être que vous n'auriez même pas à conduire dans le jeu. Faisons quelque chose de totalement différent.
Pour le radicalement différent 100% pour, mais il entend quoi par ne plus conduir du tout ?? Parceque si on enlève ça, je vois pas trop ce qu'on fait dans un jeu de bagnoles ?? Enfin j'ironise je me doute qu'il pense a une utilisation spécifique de la Wiimote, mais ça fait space comme c'est dit ;-) .

En tout cas si un Burnout sort sur Wii, j'espère qu'il renouera avec les anciens épisodes, parceque depuis le 3, je les trouve moyen...encore que le 3 reste sympa, mais le dernier :-?.
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

J'espère que Criterion Games bossera sur Wii notamment pour un Burnout. Je suis d'ailleurs très décu que les burnout se soit arrêter aux2 sur GC. J'adore leur boulot!!!
La vie est un cadeau...
omega2
Mario
Mario

Message par omega2 »

C'est marrant, cette interview me laisse une curieuse impression de déjà lu. Donc soit c'est le magasine "NewsWeek" qui l'a repiqué ailleur, soit ils sortent le même discourt (avec les même question???) à chaque interview sans varier du tout dans les réponses, soit c'est une interview plus vielle que ne le laisse croire l'article.
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

j'espere que ca va pas faire commme need for speed carbone ou quand tu tourne la manette comme un volant, ca met 2 heure a reagir...
enfin ge pense pas que ca va le faire y sont motivé e serieux
Pard
Luigi
Luigi

Message par Pard »

Dire que je m'éclate encore à exploser mes temps sur Burnout 2 sur GameCube ... j'attend impatiemment leur prochain travail sur Wii ! :1up:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

En espérant que cela se concrètise. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre