Premières images pour Alien Syndrome

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Premières images pour Alien Syndrome

Message par La Rédaction »

On vous en parlait hier et voilà quelques précisions supplémentaires ainsi que quelques images du prochain jeu annoncé par Sega. <br> <br>Développé par les studios Totally Games, le jeu est annoncé comme un RPG. Toujours issues de la même série, c'est dans la peau d'un soldat que vous devrez (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

ouai il a l'air prometteur.
Mais dabitude les jeux alien ils sont pas sous forme de FPS?
Papywii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mar. 08 août 2006 - 11:24

Message par Papywii »

C'est laid. -_-
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

c'est bien ce que je pensais, si le jeu est comme ses graphismes, ça s'annonce mal... :pow:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Nyu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 293
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 19:42

Message par Nyu »

Heureusement qu'ils ont du temps pour l'améliorer...parceque la c'est du niveau de Necro-Nesia...enfin gageons que Sega ne permette pas a une telle ignominie de voir le jour.
Legolaspower
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 01:36

Sega

Message par Legolaspower »

Heu... est-ce qu'on regarde les mêmes images ?
Je trouve ça pas mal, assez prometteur et surtout très loins ne nécronesia !
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Re: Sega

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Legolaspower a écrit :Heu... est-ce qu'on regarde les mêmes images ?
Je trouve ça pas mal, assez prometteur et surtout très loins ne nécronesia !


Franchement ? Y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. C'est moyen, limite moche, mais beau non carrement pas. Efin c'est surtout que ca ressemble à rien, y a un paquet de pixel qui de loin de ressemble à un alien, une jolie explosion et puis ? Rien. Le néant. Quand on en est à un stade de développement aussi peu poussé mieux vaut ne rien montrer.
Keyserling
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 19 déc. 2005 - 11:08
Localisation : Paris
Contact :

Message par Keyserling »

Les images ont été mal redimensionné où quoi ?
J'ai cru qu'il s'agissait d'un jeu DS !

Edit: http://www.gamekult.com/articles/A0000053629/ à des photos avec une meilleur résolution : c'est mieux ! Les persos sont toujours carrés mais les décors ma foi assez agréable.
Dernière modification par Keyserling le mar. 12 déc. 2006 - 22:13, modifié 1 fois.
Nyu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 293
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 19:42

Re: Sega

Message par Nyu »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Quand on en est à un stade de développement aussi peu poussé mieux vaut ne rien montrer.


Voila c'est ça que je pensais, la comparaison avec Necro-Nésia est certe poussée, mais c'était pour montrer mon incrédulité de voir déjà des images qui nous montrent clairement un jeu pas fini, comme Nécro-Nésia, qui lui malheureusement...est bel et bien en vente...Mais Sega est derrière et je ne les vois pas laisser pourrir une licence qu'ils ont du payer bien chère ^^ !
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Keyserling a écrit :Les images ont été mal redimensionné où quoi ?
J'ai cru qu'il s'agissait d'un jeu DS !

Edit: http://www.gamekult.com/articles/A0000053629/ à des photos avec une meilleur résolution : c'est mieux ! Les persos sont toujours carrés mais les décors ma foi assez agréable.


Les images sont réduites pour coller au design du site. Sous FF si tu fais click droit -> afficher l'image tu l'auras dans sa résolution normale.

Nyu a écrit :Mais Sega est derrière et je ne les vois pas laisser pourrir une licence qu'ils ont du payer bien chère ^^ !


Quand on voit le dernier opus de Sonic qui a été très critiqué, je me demande si Sega est toujours à son top... peut etre je me trompe (et je l'espère) mais Sega pour moi n'est plus une référence (en tout cas pour ce qui est de la Sonic Team, après les autres studios Sega pondent de bons titres comme Monkeyball qui a l'air d'etre apprecié des fans).
christoliquide
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : mer. 29 déc. 2004 - 15:31

Message par christoliquide »

Euh c'est peut etre les image PSP, car il sort aussi sur cette plateforme
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

christoliquide a écrit :Euh c'est peut etre les image PSP, car il sort aussi sur cette plateforme


j'espère bien que tu as raison (et c'est fort probable)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Gageons qu'ils puissent l'améliorer encore un peu, car le mode 4 joueurs en coopération me plait particulièrement. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Nyu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 293
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 19:42

Message par Nyu »

biloute a écrit :
christoliquide a écrit :Euh c'est peut etre les image PSP, car il sort aussi sur cette plateforme


j'espère bien que tu as raison (et c'est fort probable)


C'est vrai je n'y avait pas pensé, du moin pas avant d'avoir lut l'info sur livewii.

@SeRiaLGLaNDeuR83==>Perso les souvenirs de mes sonics sur MegaDrive ainsi que sur DreamCast sont parmis mes plus beaux souvenirs de jeux vidéos, alors je les garde ( peut-être a tord ^^) comme gâge de qualité, même s'il est vrai que Sonic Riders et l'autre dernier ( celui avec les 3 en même temps...sorry pour le nom ;-)) sont vraiment décevant pour une licence aussi culte.
omega2
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 21:35

Message par omega2 »

D'aprés les différentes news, c'est des images de la version Wii. Allucinant de voir un jeux pour Wii avec les brodures d'objets autant pixellisé. On se croirait revenu pas mal d'année en arriére. :blasé:

PS : pour la news, on dit "mettre un terme à l'invasion" et non pas "mettre à terme l'invasion".
Répondre