Quand Animal Crossing rencontre les Mii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Quand Animal Crossing rencontre les Mii

Message par La Rédaction »

Vous aimez Animal Crossing ? Vous aimez aussi les Mii ? Eh bien faites un mix des deux et vous obtenez cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Ca peut être très sympa :) Surtout si plusieurs personnes peuvent jouer dans le même monde chacun avec son propre Mii, et surtout s'ils font un mode online...

Je n'ai jamais joué à animal crossing, mais ça peut être l'occasion de s'y mettre, juste pour tester...

Par contre ne devront-ils pas changer le nom ? Si ce sont des Mii, ce ne sont plus des animaux...

Une interaction avec wii sports pourrait être fun aussi ;) Allez hop une partie de tennis, ça lance wii tennis :)
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

I knew it ! :-D
Oui, je suis totally bilinguouale! :cloud:

J'éspérais vraiment un truc dans le genre, pouvoir personnaliser encore plus son Mii est vraiment une bonne chose.
Je ne sais pas si le terme "Revolution" est bien approprié mais si Nintendo réussis ce tour de puissance, je n'ose même pas immaginer ce dont il est cappable du reste.

Immaginez une véritable osmose entre DS et WII (utilisation de la DS comme pavé ou clavier tactile, téléchargements de démos et mises à jour ... Jeux DS avec des Mii ?)
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

Je trouve ça dommage pour Animal Crossing...
Oko

Message par Oko »

Meow the Catz a écrit :Par contre ne devront-ils pas changer le nom ? Si ce sont des Mii, ce ne sont plus des animaux...
Les animaux peuplent ta ville, mais ton personnage n'avait déjà rien d'un animal sur les autres versions du jeu ^^
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Ca peut etre une bonne chose comme ca peut ne pas l'etre ! Etant fan de la série, j'attends avec impatience d'avoir plus de news sur le jeu et surtout des screens (et une date :P).

J'espère que les Mii seront bien intégrés dans AC car ils sont quand meme "relativement moches".

Maintenant il ne reste plus qu'un annonce d'un big online sur ce jeu et je frise l'hystérie :D
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Moi je trouve qu'ils sont rigolos les Mii ;)
Nalbi
Mario
Mario

Message par Nalbi »

+1, j'ai réussi à faire une bande de Mii très ressemblant à la réalité et je suis impatient de les voir évoluer dans un monde virtuel, 100% online of course... :mariosmall:
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
ben_aran_75
Mario
Mario

Message par ben_aran_75 »

Nalbi a écrit :+1, j'ai réussi à faire une bande de Mii très ressemblant à la réalité et je suis impatient de les voir évoluer dans un monde virtuel, 100% online of course... :mariosmall:
moi pareil, je sais pas comment j'ai fait mais mon mii est archi ressemblant
sinon c'est marrant ça
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Nouvelle attendue, et bienvenue. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
SwissLink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SwissLink »

ouais, je sais pas, je suis moyennement convaincu là, j'attends d'en savoir plus
Wii will Wii will rock you...
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Bon sachant que Iwata, ou je ne sias plsu qui, a citez en parlant à L'E3 07 du wiiconect24 d'animal crossing wii, et que donc surment on pourrait aovir le droti à un super mode online! Imaginer, des habits pour vos Mii car ceut présnetsz sont vraiment de la m*r** la possibilité avec la wiimote, et pourquoi pasl a ds de créer tes motifs, comme j'ia tant aprecié sur ds, et la possibilité de visiter le village d'un gars, pendnat qu'il n'est pas là... seul truc, c'est que les perso. des versions DS et GC, les humains sont suepr, alros que les Mii...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

Ou alors, il faudrait un systeme de transformation du Mii en perso humain de AC tres ressemblant à l'instar de nos Mii qui nous ressemblent. :mariosmall:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
gwsogsog
Baby Mario
Baby Mario

Message par gwsogsog »

J'espère seulement qu'ils rajouterons de nouveaux trucs a faire parceque a force sur DS je m'ennuie un peu...
Mais sinon c'est marrant (en même temps ça m'apprendra a pas avoir de connection wifi...)

Répondre