Dragon Quest IX sur DS !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Dragon Quest IX sur DS !

Message par La Rédaction »

C'est la DS qui accueillera le neuvième opus de la série des Dragon Quest ! Intitulé Dragon Quest IX: Defender of the Starry Skies, ce titre est développé par le studio Level-5. Images inside.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

:-D
je sens que l'attente sera longue, rdv dans 2 ou 3 ans pour a voir la version ricaine ^_^
Julien PN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Julien PN »

Tout simplement magnifique.

La news de la journée, que dis-je, du mois ^^

Non mais vous avez vu ces screenshots ? okay, ils sont tout petits mais... c'est quand même magnifique !!!!
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

j'espére que le studio européen que doit ouvrir square enix (si ce n'est deja fait?) adaptera rapidement les traductions du jeu pour une sortie européenne
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Décidément, après FFXII et son système de combat hybride, on dirait que le tour par tour commence à prendre du plomb dans l'aile.

On tiens peut-être le futur Secret of Mana de la DS ?
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

Avec tous les rpg qui sortent dessus, la ds va devenir la plateforme à laquelle tous les RPGistes ont rêvé.

La politique de Square n'a pas changé c'est privilégier la console qui pourrait vendre potentiellement le plus de jeux. Si la Wii se fait une place comme la DS, adieu le spin off place aux vraies suites!
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Enorme la news :-o

Sony s'est pris un méchant coup de poignard dans le dos...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca c'est une news enorme!!!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Très belles images !!! De la DS pure et dure, mais magnifique ^^
Twitter : Dima Novik
p-Rémal
Baby Mario
Baby Mario
Dragon Quest

Message par p-Rémal »

Pas mal les graphismes !! Qui avait dit que la ds était nul point de vue graphiques? :goomba: :-D
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Code : Tout sélectionner

il sera possible de faire équipe à 4 joueurs.
OMG!!! TROP FORT!!
Développé par Level 5 en plus!!!
Un jeu que je veux donc un jeu que j'aurais :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

J'aurais préféré que le jeu sorte sur une console de salon, comme cela a toujours été le cas... :-/ Non mais passer 100h devant un petit écran, bonjour le confort... >_<
Surtout que là, on aura un Draque inférieur techniquement au précédent opus, ce qui abherrant même si, à part DQ VIII, les Draque n'ont jamais été des merveilles graphiquement.

Enfin wait and see, ils sortiront peut-être une version consoles de salon?
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah j'espère...
car perso vu que je n'aime pas les portables je ne vais pas mettre le prix d'une console pour pouvoir joué à un jeu... :-?

je pense qu'il y aura un DQ PS3 quand cette console se vendra mieux... enfin l'espoir fait vivre...
Keyserling
Mario
Mario

Message par Keyserling »

Magnifique ces graphiques !

En voyant FF3 ou leur Chocobo, j'avais peur que la DS ne soit capable que de faire de la 3D plate, froide et pixélisé, mais finalement non : celle-ci est chaude et cartoonesque, j'aime beaucoup !
Oko

Message par Oko »

Count Dooku a écrit :Non mais passer 100h devant un petit écran, bonjour le confort... >_<
Je l'ai fait (et de loin) devant Mario Kart DS ou Pokemon (et sur GB encore !), et franchement jamais la question ne m'est venue à l'esprit ;) Le seul problème restant pour moi la recharge de la console. Et puis bon, 100h, voilà quoi, j'attends de voir ^^'

Sinon, il est clair que graphiquement les Dragon Quest n'ont jamais cassé des briques (le VIII, franchement, n'a rien de fantastique au vu d'autres jeux dans le même style graphique), et rappelons que la DS fait tourner des jeux 64.

Par contre, la nouvelle est encore un peu floue : perdre une exclusivité, ce n'est pas perdre la licence, alors que penser d'un DQ IX sur PS3 ? S'il est annoncé sur DS, il pourra tout aussi bien l'être sur PS3, mais la différence de puissance des deux supports fait que l'adapter sur PS3 ne rendrait pas justice à la puissance de la console. Y aura-t-il une version identique ? Améliorée ? Aucune... ?

Répondre