Dragon Quest IX sur DS !
-
- PN Team
Dragon Quest IX sur DS !
C'est la DS qui accueillera le neuvième opus de la série des Dragon Quest ! Intitulé Dragon Quest IX: Defender of the Starry Skies, ce titre est développé par le studio Level-5. Images inside.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Avec tous les rpg qui sortent dessus, la ds va devenir la plateforme à laquelle tous les RPGistes ont rêvé.
La politique de Square n'a pas changé c'est privilégier la console qui pourrait vendre potentiellement le plus de jeux. Si la Wii se fait une place comme la DS, adieu le spin off place aux vraies suites!
La politique de Square n'a pas changé c'est privilégier la console qui pourrait vendre potentiellement le plus de jeux. Si la Wii se fait une place comme la DS, adieu le spin off place aux vraies suites!
- Dimitri PN
- PN Team
Dragon Quest
Pas mal les graphismes !! Qui avait dit que la ds était nul point de vue graphiques?

- caselogic33
- Docteur Mario
Code : Tout sélectionner
il sera possible de faire équipe à 4 joueurs.
Développé par Level 5 en plus!!!
Un jeu que je veux donc un jeu que j'aurais

- Count Dooku
- Admin
J'aurais préféré que le jeu sorte sur une console de salon, comme cela a toujours été le cas... :-/ Non mais passer 100h devant un petit écran, bonjour le confort... >_<
Surtout que là, on aura un Draque inférieur techniquement au précédent opus, ce qui abherrant même si, à part DQ VIII, les Draque n'ont jamais été des merveilles graphiquement.
Enfin wait and see, ils sortiront peut-être une version consoles de salon?
Surtout que là, on aura un Draque inférieur techniquement au précédent opus, ce qui abherrant même si, à part DQ VIII, les Draque n'ont jamais été des merveilles graphiquement.
Enfin wait and see, ils sortiront peut-être une version consoles de salon?
-
- Mario
Je l'ai fait (et de loin) devant Mario Kart DS ou Pokemon (et sur GB encore !), et franchement jamais la question ne m'est venue à l'espritCount Dooku a écrit :Non mais passer 100h devant un petit écran, bonjour le confort... >_<

Sinon, il est clair que graphiquement les Dragon Quest n'ont jamais cassé des briques (le VIII, franchement, n'a rien de fantastique au vu d'autres jeux dans le même style graphique), et rappelons que la DS fait tourner des jeux 64.
Par contre, la nouvelle est encore un peu floue : perdre une exclusivité, ce n'est pas perdre la licence, alors que penser d'un DQ IX sur PS3 ? S'il est annoncé sur DS, il pourra tout aussi bien l'être sur PS3, mais la différence de puissance des deux supports fait que l'adapter sur PS3 ne rendrait pas justice à la puissance de la console. Y aura-t-il une version identique ? Améliorée ? Aucune... ?