Le prochain Zelda Wii... bientôt ?

Toute l'actualité commentée !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

rolalala, avec des vrais graphismes Wii ?? :masque: ...... :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

woaha a écrit :
un nouveau jeu en cell-shading dans la lignée de Wind Waker


Ce serai super !!!



Euh... perso, je prefère pas. Ou alors qu'ils évitent de foutre un océan dans lequel on se fait ch*** royalement à le traverser.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

ca devrait etre zelda ds dont ils parlent.. mais je pense effectivement qu ils ont du prendre du retard..
tenshh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : mar. 28 nov. 2006 - 11:25
Localisation : Argenteuil Val d'Oise

Message par tenshh »

et pourquoi le vrai Zelda wii... car chaque console Nintendo a toujours SON Zelda... et On peut affirmer que zelda tp et un opus game cube et non wii....... alors peut etre un vrai zelda wii
My code Wii:
5068 6995 2752 3999
neo069
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 08:50

slt

Message par neo069 »

les gars ne vous faite pas dillusions on ets pas preta revoir un zelda d esi tot totu du moin poas avant peut etfre trois ans minimum enfin chacun son opinion certe mais bon un bijou comme rome ne s'est pas fait en un jour et zedla non plus en tous cas ztp est exeptionelle je me sesn revivre comme dans occarina voila sinon laisser vos code amis comme ca on fera parader tous nos mii mdr aller les gars aplus sur pokemon battle revolution ou bien encore smahs bros brawl vive nintendo et vive zelda et vive la wii et vive le virtual console et vive zeldaaaaaaaaaaaaaaa au revoirrrrrrrrrrr
ben_aran_75
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 09:27
Localisation : devant animal crossing

Message par ben_aran_75 »

biloute a écrit :rolalala, avec des vrais graphismes Wii ?? :masque: ...... :masque:


t'es un peu mauvaise langue, mais c'est vrai que ça choque une nouvelle console avec des graphismes ps2
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
ville:HYRULE
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
Picko
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : lun. 24 oct. 2005 - 13:20

Message par Picko »

moinonplusjaimepaslaponctuationetencoremoinslesespaces

Ben si on le voit dans pas longtemps, c'est sûr qu'il ne sera jamais à la hauteur de TP, et puis c'est Miyamoto qui a dit que ce sera le dernier Zelda "tel qu'on le connait?" (en parlant de TP)
Guy the Fighter
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : dim. 09 oct. 2005 - 02:38

Message par Guy the Fighter »

pite17 a écrit :dans zelda tp je suis bloquée au 1er temple j trouver les troie singe mais après je sais pas quoi faire qui peux m'aider ? :link:


Paye ton hors-sujet.

Et on dit s'il vous plait aussi (ou svp si on est flemmard)
pite17
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 21:50

Message par pite17 »

Guy the Fighter a écrit :
pite17 a écrit :dans zelda tp je suis bloquée au 1er temple j trouver les troie singe mais après je sais pas quoi faire qui peux m'aider ? :link:


Paye ton hors-sujet.

Et on dit s'il vous plait aussi (ou svp si on est flemmard)


s'il vous plait :-D
pour avoir 350 € ou une xbox 360 gratuit allez sur :http://www.xbox3604free.com/default.aspx?r=719461
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

pite17 a écrit :dans zelda tp je suis bloquée au 1er temple j trouver les troie singe mais après je sais pas quoi faire qui peux m'aider ? :link:



T'a pas l'impression de faire un gros "HS" la?
Paladin Moderateur
Luigi
Luigi
Messages : 95
Inscription : mar. 21 nov. 2006 - 00:55

Message par Paladin Moderateur »

biloute a écrit :rolalala, avec des vrais graphismes Wii ?? :masque: ...... :masque:


Bien sur que oui, c'est a dire exactement les memes que Zelda TP :-D
Antares
Mario
Mario
Messages : 243
Inscription : ven. 30 juin 2006 - 10:07
Localisation : Ici et là...

Re: slt

Message par Antares »

neo069 a écrit :les gars ne vous faite pas dillusions on ets pas preta revoir un zelda d esi tot totu du moin poas avant peut etfre trois ans minimum enfin chacun son opinion certe mais bon un bijou comme rome ne s'est pas fait en un jour et zedla non plus en tous cas ztp est exeptionelle je me sesn revivre comme dans occarina voila sinon laisser vos code amis comme ca on fera parader tous nos mii mdr aller les gars aplus sur pokemon battle revolution ou bien encore smahs bros brawl vive nintendo et vive zelda et vive la wii et vive le virtual console et vive zeldaaaaaaaaaaaaaaa au revoirrrrrrrrrrr


J'ai rarement vu des exemples aussi flagrants. Pour information, il existe d'autres touches sur le clavier que les lettres, comme pas exemple les point (au hasard)...

Tu corresponds assez bien à une description dont voici un extrait :
- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation. (Il n'aime pas la médecine chinoise et ses aiguilles)
Exemple : « svp besoin de codes pour world of warcraft parce qu'en faite je suis bloquer lol svp faite viiite j'ai mangé dé moule hier »


Non, sans rire, fais quelques efforts, parce que là...


Bref pour en revenir à Zelda il est très probable qu'ils aient déjà commencé à développer un Zelda Wii, car l'adaptation de TP n'était pas prévue au départ.
Image
Quelque chose à faire sauter ?
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

un nouveau zelda si tôt après tp, c'est possible. si on compte que tp a pris un an de plus pour la version wii et que le nouveau serait d'office fait pour la console, pas d'année en plus pour adapter à la wii.

et puis 2 zelda en 2 ans, c'est déja arrivé, oot en 1998 et majora mask en 2000, si je me souviens bien.
tyrano
Mario
Mario
Messages : 143
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 21:48

Message par tyrano »

nintendo ferait mieux de tenir ses délais avant d'annoncer un new zelda. Il n'a meme pas été fichu de sortir zelda tp en temps et en heure alors à cette allure, ce new zelda arrivera sur wii 2.
Enfin si wii 2 il y a .
Nyu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 293
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 19:42

Message par Nyu »

En même temps Tyrano sachant que la Wii arrivait, on se doutait bien qu'ils voulaient le sortir en killer-apps avec la console.
Version GameCube ? ouaip mais pas sur que tout le monde l'aurait racheté à sa sortie sur Wii s'il était parru un ans avant sur le Cube ???

Enfin tu as quand même raison, si ils tiennent les délais comme ça, on risque pas d'en voir un deuxième de si tôt.
Répondre