Red Steel: Venir à bout du pointeur sauteur

Toute l'actualité commentée !

Red Steel: Venir à bout du pointeur sauteur

Messagepar La Rédaction » Jeu 07 Déc 2006 - 22:13

Si vous avez lu le test de Red Steel de Thomas (et on espère que vous l'avez fait!), ou si vous faites partie des chanceux ayant pu y jouer, vous aurez eu connaissance du fameux bogue du curseur de visée qui a tendance à faire de brusques sauts à l'écran, sans raison apparente.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La Rédaction
PN Team
PN Team
 
Messages: 21594
Inscrit le: Ven 03 Sep 2004 - 20:23
Status: Hors-ligne

Messagepar roroalchemist » Jeu 07 Déc 2006 - 22:15

oé bon franchement ne pas avoir le son du haut parleur juste pour avoir un petit probleme qui va vous gner quelque minute dans tout le jeu,...
Avatar de l’utilisateur
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 894
Inscrit le: Mer 29 Nov 2006 - 14:55
Localisation: montpellier 34
Status: Hors-ligne

Messagepar Adrien2002 » Jeu 07 Déc 2006 - 22:27

c'est vraie en plus que moi je risque pas de jouer avec le son minime ^^
Adrien2002
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 4
Inscrit le: Mar 05 Déc 2006 - 21:47
Status: Hors-ligne

Messagepar jojooo666 » Jeu 07 Déc 2006 - 22:35

Red Steel est chez moi et il attend patiemment sa Wii demain :-D
> Nintendo SWITCH <
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
 
Messages: 1991
Inscrit le: Jeu 10 Mars 2005 - 19:18
Localisation: Belgique
Status: Hors-ligne

Messagepar S Ryu » Jeu 07 Déc 2006 - 22:39

vive ubisoft -_-
Avatar de l’utilisateur
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse
 
Messages: 594
Inscrit le: Mar 15 Mars 2005 - 18:35
Localisation: Gran Pulse
Status: Hors-ligne

Messagepar biloute » Jeu 07 Déc 2006 - 23:05

S Ryu a écrit:vive ubisoft -_-


j'avoue :ghost:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Avatar de l’utilisateur
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
 
Messages: 1201
Inscrit le: Mer 08 Déc 2004 - 11:40
Localisation: Suna No Kuni
Status: Hors-ligne

Messagepar doto » Jeu 07 Déc 2006 - 23:09

ce qui est bete c'est qu'un monde multi fonctionne avec un bip qui sort du haut parleur, plus vous etes pres de votre enemie, plus la fréquence du bip s'accentue !
doto
Baby Mario
Baby Mario
 
Messages: 40
Inscrit le: Jeu 23 Nov 2006 - 18:16
Status: Hors-ligne

Messagepar Adrien2002 » Jeu 07 Déc 2006 - 23:45

ouais mais sa sa a rien a voir avec le son monime puisque justement tu dois avoir du son pour le bip et le plus drole c'est de mettre le son au maximum pour que les autres l'entendent
Adrien2002
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 4
Inscrit le: Mar 05 Déc 2006 - 21:47
Status: Hors-ligne

Messagepar tyrano » Ven 08 Déc 2006 - 00:34

Un pote a acheté la wii aujourd'hui avec zelda et red steel. Selon lui, zelda est super et red steel est pourri. Pas etonnant que ce jeu se soit ramassé des notes daubesques.
tyrano
Mario
Mario
 
Messages: 143
Inscrit le: Ven 24 Fév 2006 - 22:48
Status: Hors-ligne

Messagepar blackbass » Ven 08 Déc 2006 - 00:37

ba comme ils disent c'est un jeu ou il faut pas trop se prendre la tete tu tire et tu decoupe faut pas trop reflechir c'est tout bon pour se reposer apres un zelda lol
Avatar de l’utilisateur
blackbass
Baby Mario
Baby Mario
 
Messages: 23
Inscrit le: Jeu 23 Oct 2003 - 11:40
Localisation: perigueux
Status: Hors-ligne

Messagepar Kroco » Ven 08 Déc 2006 - 00:43

c est emmerdant cette histoire.. le haut parleur est important quand meme...
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
 
Messages: 1033
Inscrit le: Dim 11 Juin 2006 - 11:57
Status: Hors-ligne

Messagepar Samu2b » Ven 08 Déc 2006 - 01:01

Ah ce red steel, c est sure qu'il fait couler beaucoup d'encre...
Concernant le problème du curseur de visée, pensez a bien regler la sensibilité du wiimote dans la configuration de la console.
J'ai mis sur 3 et ca marche beaucoup mieux depuis !
Samu2b
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 1
Inscrit le: Ven 08 Déc 2006 - 00:57
Status: Hors-ligne

Messagepar shelder » Ven 08 Déc 2006 - 16:33

tyrano a écrit:Un pote a acheté la wii aujourd'hui avec zelda et red steel. Selon lui, zelda est super et red steel est pourri. Pas etonnant que ce jeu se soit ramassé des notes daubesques.


De toute ma vie de joueur, j'ai rarement vu un jeu qui divise autant les opinions. M'enfin on ne relancera pas la polémique. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
shelder
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6296
Inscrit le: Jeu 07 Oct 2004 - 13:30
Localisation: Quelque part au milieu des terriens.
Status: Hors-ligne

Messagepar guibluk » Sam 09 Déc 2006 - 12:28

De toute ma vie de joueur, j'ai rarement vu un jeu qui divise autant les opinions. M'enfin on ne relancera pas la polémique. ^^[/quote]
Bwah c'est pas le seul,y'a Vib Ribbon aussi par exemple,que certains doivent trouver totalement honteux,et d'autres totalement génial(bon,ok,c'est pas sur console nintendo mais j'avais pas d'autre exemple en tête).C'est un jeu fait à la va vite,c'était évident qu'il fallait pas l'acheter et attendre d'autres FPS ou une éventuelle suite,enfin pour moi en tout cas.
guibluk
Baby Mario
Baby Mario
 
Messages: 29
Inscrit le: Ven 07 Oct 2005 - 10:07
Status: Hors-ligne

Messagepar Oko » Sam 09 Déc 2006 - 13:56

shelder > si, il y a aussi Wind Waker :D

Sinon, la super astuce pour RedSteel, ce n'est quand même pas la marche normal du jeu d'en arriver là ^^' D'autant plus que le son qui sort de la Wiimote est vraiment appréciable :) (peut-être moins pour ce jeu, je ne sais pas)
Avatar de l’utilisateur
Oko
 
Status: Hors-ligne

Suivant

Retour vers Réactions aux Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités