Des images pour Final Fantasy Cristal Chronicles !
-
- PN Team
Des images pour Final Fantasy Cristal Chronicles !
En effet, le magazine japonais Famitsu vient de dévoiler les toutes premières images in-game du très attendu et mystérieux Final Fantasy Cristal Chronicles : Ring of Fate sur Nintendo DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Mario
Ca risque d'être trippant de pouvoir y jouer à plusieurs en wifi !
Encore faut-il qu'il y aie ce mode, sinon c'est même pas la peine...
Encore faut-il qu'il y aie ce mode, sinon c'est même pas la peine...
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !
http://www.ideenoire.com
http://www.ideenoire.com
roroalchemist regarde bien sur le scan on voit des images ingame de tres mauvaise qualité mais on voit la barre de HP donc on peut penser que sa soit du in game
C'est vrai que celui sur gamecube etait magnifique graphiquement , mais il m'a decu aussi.
Squix peux tu continuer avc un dernier remake stp....FFVII avec plein de bonus sa serai un fichu cadeau aussi
C'est vrai que celui sur gamecube etait magnifique graphiquement , mais il m'a decu aussi.
Squix peux tu continuer avc un dernier remake stp....FFVII avec plein de bonus sa serai un fichu cadeau aussi

Force Honneur et Carapace 

-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Personellement je préfère largement ce style sd que le style japonisant qu'ils ont adoptés ces dernières années. Non, sérieux, regardez tidus ou encore vaan, c'est pas vraiment des persos charismatiques (et n'oubliez pas la tendance comportement d'ado qu'ils leur appliquent...)
Le jeu de go est une drogue ^^
- ThibaultPN
- PN Team
Huhum, parceque sur console portable on a déjà eu droit à autre chose que du spin off de dragon quest ou ff par exemple? (évite l'argument des rééditions par pitié)Greenox a écrit :Mais c'est pas vrai!! Toujours des spin off, encore des spins off pour Nintendo... En plus les héros ont 6 ans. Le prochain ce sera des bébés de FF. N'importe quoi
Ben oui, la ds est une portable, et si tu espères un ff autre que spinf off dessus je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis

Ensuite, il faut pas crachez sur les spin off comme ça, des fois ça donne des choses super, comme la série des mana.
Oh et tient, maintenant que j'y pense la ds à droit à deux épisodes de la série mana

Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Mario