La Wii aux USA : nouvelle nuit blanche !
-
- PN Team
La Wii aux USA : nouvelle nuit blanche !
C'est ce qu'on appelle du restockage. Nintendo est en train de ravitailler les revendeurs en nouvelles consoles. Et devinez quoi : les stocks disparaissent en quelques minutes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yen a pu
Bonjour,
Je suis de retour d'un magasin et il y avait une file d'attente et le magasin ne savait même pas s'il allait les reçevoir aujourd'hui ou demain.... Je crois que nintendo veux se faire haïr ou qu'il s'est fait prendre en surprise...
moi
Je suis de retour d'un magasin et il y avait une file d'attente et le magasin ne savait même pas s'il allait les reçevoir aujourd'hui ou demain.... Je crois que nintendo veux se faire haïr ou qu'il s'est fait prendre en surprise...
moi
Moi
bon juste comme ca pour pas vous degouetr mais y aura pas assez de wii!!!!!!!!!!!!!!!!
Je travaille chez Boulanger et pas assez de console pour honorer les commandes!!!
moi j ai du bol car je fus le premeir a la commander donc je laurait oui....
maispas vendredi fin de semaines prochaines car nintendo livre en retard!!!!
on devait etre livrer le 1er mais non que dalle....Bon j adore Nintendo je serais heureux ave czelda qui lui est deja ariver tt comme wii play call of duty 3 et tony hawk!!!
Pas de lapin cretin popur le moment quej ai reserver d ailleurs, et les aures jeux pour le moment que dalle, que neni.....bon comme cela va etre mon cadeau de noel ca aura le temps d arriver mais bon!!!!
Je travaille chez Boulanger et pas assez de console pour honorer les commandes!!!
moi j ai du bol car je fus le premeir a la commander donc je laurait oui....
maispas vendredi fin de semaines prochaines car nintendo livre en retard!!!!
on devait etre livrer le 1er mais non que dalle....Bon j adore Nintendo je serais heureux ave czelda qui lui est deja ariver tt comme wii play call of duty 3 et tony hawk!!!
Pas de lapin cretin popur le moment quej ai reserver d ailleurs, et les aures jeux pour le moment que dalle, que neni.....bon comme cela va etre mon cadeau de noel ca aura le temps d arriver mais bon!!!!
-
- Mario