Combien de Wii en Europe : secret défense !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Combien de Wii en Europe : secret défense !

Message par La Rédaction »

600.000 consoles aux Etats-Unis. 400.000 consoles au Japon. L'Europe devrait-elle se sentir rassurée avec pour seule information "un stock massif" dans le dernier CP européen ? <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
vwpower
Luigi
Luigi

Message par vwpower »

salut

on le sais bien,on en aura moins que le japon et les usa
l'europe n'est pas vu comme un continent "juteux" alors on sera toujours servis les derniers

maintenant,NFR qui ne sait rien,c'est pas nouveau
il vaut mieux qu'il ne disent rien qu'ils disent des anneries
j'en veux pour preuve le play yan qui devait sortir en meme temps que le game boy micro...le zelda qui devait sortir l'année derniere et l'année d'avant...
que certains ne disent pas "ouais anti nintendo va!" je leur repondrait ceci:
j'ai fait des animations en magasin et j'ai du aller en formation et j'ai vu des gars de nintendo et a chaque fois c'etait les memes routines "oui ca sort bientot,pes?bientot en europe sur gamecube bien sur,j'y joue actuellement"maintenant je n'en fait plus mais je bosse en magasin et pour avoir nintendo au tel,tout du moins un responsable,il faut vraiment se lever de bonne heure...

oui,il y aura une rupture mains contrairement a sony,elle n'est pas volontaire,d'ailleurs c'est chaud pour nintendo car il va avoir de la rupture de WII mais aussi de DS...

@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)

code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

vwpower a écrit :oui,il y aura une rupture mains contrairement a sony,elle n'est pas volontaire
@+
bwahaha.. rupture de stock deliberee de la part de sony? c etait de l ironie? j avais pas vu que c etait voulu de pas sortir a noel..
syastyle
Luigi
Luigi

Message par syastyle »

Au passage j' ai tel a Micromania "les gens ayant réservé leurs Wii avant la date du 27 novembre auront leurs Wii"
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

syastyle a écrit :Au passage j' ai tel a Micromania "les gens ayant réservé leurs Wii avant la date du 27 novembre auront leurs Wii"
tout a fait, plusieurs vendeurs micromania m ont dit ca.. apparament, ce sont de "bons clients" de nintendo, alors ils auront plus de machines que la fnac par exemple..

et la france est un gros marche en europe, alors on aura plus de machines qu aux pays bas..
Mr Slip
Luigi
Luigi

Message par Mr Slip »

On ne connait pas le nombre de consoles dispo au lancement alors comment les magasins font ils pour gérer leurs réservations?

je vais me renseigner pour voir si les grandes surfaces chez moi font aussi des réservations pour la wii , mais si ce n'est pas le cas, ce sera un joyeux bordel vendredi matin (du genre comme à paris lors des soldes: la grille s'ouvre et tout le monde court dans le magasin)
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Mr Slip a écrit :On ne connait pas le nombre de consoles dispo au lancement alors comment les magasins font ils pour gérer leurs réservations?

je vais me renseigner pour voir si les grandes surfaces chez moi font aussi des réservations pour la wii , mais si ce n'est pas le cas, ce sera un joyeux bordel vendredi matin (du genre comme à paris lors des soldes: la grille s'ouvre et tout le monde court dans le magasin)
bah desole de tout commenter, mais pour une fois que j ai des infos.. le type de micromania m a dit qu ils sont en relation directe avec nintendo, et que les reservations seront arretees quand nintendo dira "stop on peut plus assurer", ce qui semble pour micromania avoir ete le 27 novembre..

A part ca, Mr Slip c est tres sympa..
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

*a finalement bien fait de réserver sa Wii et Zelda dès le 15 septembre* :-D
/!\ WARP ZONE /!\
kiwod
Baby Mario
Baby Mario

Message par kiwod »

Toi aussi tu la réservé en septembre moi c'est le 22 sur amazon on espérant que je me fasse pas avoir eu je l'ai commandez en expres et j'habite dans les DOM vous pensez que je l'aurais au minimum le 15 ?? dites wii plz
sinon c :bmush:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :ce 8 décembre, il faudra se lever tôt, très tôt parfois, pour garder l'espoir de trouver une Wii !
Même pô vrai ! Moi je me lève tranquille à midi, je vais en ¾h-1h de train au magasin, je leur montre mon ticket d'or (plutôt "mes" : un Wii et un TP... :-D), et je repars avec quelques kilos d'or pur ! :applause:
existence
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par existence »

Salut à vous tous !

Pour ma part je l'ai réservé le :1up: 10 octobre :1up: à Micromania, j'espère que c'est pas trop tôt ! :cloud: :qblock:

En fait je me suis souvenu que les consoles de Nintendo sont rare le premier jour de leurs sortie !

Donc je suis allé :mariosmall: des le début des réservations, j'étais le 3ème de la liste... :-D
AHL 67 a écrit :
Xavier a écrit :ce 8 décembre, il faudra se lever tôt, très tôt parfois, pour garder l'espoir de trouver une Wii !
Même pô vrai ! Moi je me lève tranquille à midi, je vais en ¾h-1h de train au magasin, je leur montre mon ticket d'or (plutôt "mes" : un Wii et un TP... :-D), et je repars avec quelques kilos d'or pur ! :applause:
Je vais faire le même temps de trajet avec le même moyen de transport que toi le 8 dec. avec 3/4 heure de train pour aller à TOULON. Et montrer mes tickets d'or, ques ce qu'on ferait pas pour le plaisir d'avoir :

- Wii
- Wiimote + Wiiplay
- Nunchuk
- Red Steel
- :1up: et le temps attendu Zelda :1up:

----------

:flower: :ghost: :flower: :flower: :flower: :flower:
:flower: :flower: :link: :flower: :gomba: :flower:
:flower: :flower: :coin: :flower: :flower: :flower:
:flower: :flower: :coin: :plant: :flower: :flower:
:flower: :flower: :coin: :coin: :flower: :flower: :flower:
:flower: :flower: :flower: :coin: :coin: :1up: :flower:
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: *

* Trouver l'intru

----------

Bonne nuit à tous !
Dernière modification par existence le mar. 05 déc. 2006 - 10:12, modifié 4 fois.
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Moi, par principe, je réserve toujours les consoles Nintendo. J'avoue que pour la DS, je l'avais pas fait, mais je pensais en fait pas me l'acheter dès sa sortie, c'est venu sur le moment ^^
Mais là, j'ai pris mes précautions. Finalement, ceux qui ont pu prévoir que la Wii avait le potentiel de devenir un cadeau incontournable pour Noël ont pu se prémunir en la réservant bien assez tôt. Moi personnellement, ça s'est fait la première semaine de septembre, donc au moins je suis sûr et certain de l'avoir jeudi!
Mais rien que pour le plaisir de vivre un véritable lancement de consoles à Lausanne (ce qui est rare, en tout cas très loin de la folie du Japon et des USA, ou encore de Paris), je serai en ville dès 7h et irait me balader entre le Dock Games et la Fnac pour juger un peu de l'attente de la Wii (à la fnac ils en ont prévu 400, quand même... c'est beaucoup pour ce magasin qui est quand même petit). Bref, moi, à 10h, je suis chez moi et je galoperai à Hyrule :link:
kiwod
Baby Mario
Baby Mario

Message par kiwod »

oh joieee regarder le mail que j'ai recu de amazon :champignonrouge: :champignonrouge: :champignonrouge: Cher Amazonaute,

Vous avez précommandé votre console Nintendo Wii sur Amazon.fr et nous
vous
en remercions.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous allez recevoir votre
console Nintendo Wii Pack Sport chez vous le jour du lancement
national,
soit le 8 décembre prochain*.

La demande des joueurs pour la Wii étant extrêmement importante, vous
faites donc partie des heureux privilégiés.

Mais avez-vous les hits incontournables Zelda Twilight Princess, Red
Steel,
Rayman contre les lapins crétins ou encore Wario Ware ?
cobra
Luigi
Luigi

Message par cobra »

Bon alors ??? Tu les as les titres incontournables ? ^^ Perso je vous conseille de tenter le coup la 7, mon Micromania m'a dit qu'il y'aurait des chances que je puisse l'avoir là. :cloud:
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Kroco a écrit :
vwpower a écrit :oui,il y aura une rupture mains contrairement a sony,elle n'est pas volontaire
@+
bwahaha.. rupture de stock deliberee de la part de sony? c etait de l ironie? j avais pas vu que c etait voulu de pas sortir a noel..
Je ne pense pas qu'il parlait de la rupture en France, vu que la PS3 n'est pas sortie, mais de la rupture dans les pays où elle EST sortie, et du phénomène de rareté voulu par Sony sur sa PS3...

Répondre