Démonstration de la connexion Wii - DS
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Démonstration de la connexion Wii - DS
Le site officiel japonais de la Wii propose depuis peu une vidéo présentant quelques images inédites de Pkomeon Battle Revolution, mais illustrant surtout pour la première fois la procédure de connexion entre une Wii et 2 DS. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
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Mouarf ! Faut pas être aussi médisant ! C'était qu'un gadget mais le poste de Tingle de Zelda Wind Waker était plutôt amusant. 
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeux qui l'utilisaient, mais ça devait être un peu trop original pour les éditeurs tiers. Surtout que si la NGC était la seule à avoir ce genre d'option, ça veut dire que les jeux multi-plateformes ne pouvaient plus se contenter d'une simple adaptation au hardware, mais qu'il aurait aussi fallu développer tout le concept, que bien sûr les autres versions n'auraient pas eu...
'fin bref, c'était un peu bordelique, comme option...
Ça me rappele que je ne crois pas avoir déjà trouvé les cinq statues de Tingle dans TWW... Faudrait que je me mette à la recherche d'une soluce, moi...
[Edit après visionnage de la vidéo] Bin quoi ? C'est pas si long ! Franchement, moins de 3 secondes pour détecter une DS, c'est pas ça qu'on va appeler "long", quand même ?!?
Si c'est le processus de lancement d'un match que tu trouves long, c'est que t'as pas tout bien capté. Déjà, ils le font bien lentement pour qu'on puisse suivre et tout lire (quand on peut...
). Ensuite le nombre de pages à passer est peut-être un peu élever, mais n'oubliez pas qu'on a affaire à la dernière née des arènes Pokémon virtuelles ! Il est donc tout à fait normal que le nombre d'options soit élevé ! 
En plus c'est du 2 joueurs alors forcément ça requiert plus de confirmations qu'à l'accoutumée. Donc pour résumer, je trouve que le temps pour lancer un match 2 joueurs via DS est tout à fait acceptable pour ce jeu.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeux qui l'utilisaient, mais ça devait être un peu trop original pour les éditeurs tiers. Surtout que si la NGC était la seule à avoir ce genre d'option, ça veut dire que les jeux multi-plateformes ne pouvaient plus se contenter d'une simple adaptation au hardware, mais qu'il aurait aussi fallu développer tout le concept, que bien sûr les autres versions n'auraient pas eu...

'fin bref, c'était un peu bordelique, comme option...

Ça me rappele que je ne crois pas avoir déjà trouvé les cinq statues de Tingle dans TWW... Faudrait que je me mette à la recherche d'une soluce, moi...

[Edit après visionnage de la vidéo] Bin quoi ? C'est pas si long ! Franchement, moins de 3 secondes pour détecter une DS, c'est pas ça qu'on va appeler "long", quand même ?!?

Si c'est le processus de lancement d'un match que tu trouves long, c'est que t'as pas tout bien capté. Déjà, ils le font bien lentement pour qu'on puisse suivre et tout lire (quand on peut...


En plus c'est du 2 joueurs alors forcément ça requiert plus de confirmations qu'à l'accoutumée. Donc pour résumer, je trouve que le temps pour lancer un match 2 joueurs via DS est tout à fait acceptable pour ce jeu.

Dernière modification par AHL 67 le lun. 04 déc. 2006 - 00:02, modifié 2 fois.
La procédure a l'air super longue...je ne sais pas si c'est a cause de tous les réglages de pokemon etc, mais ça enlève beaucoup au fun.
Sinon pas trop en rapport mais je viens de voir les graphismes du jeu PBR pour la première fois ( avec cette vidéo) et je dois avouer qu'ils sont très jolis et très lisses, c'est un style que je trouves très agréable même s'il n'y a pas une miriade de détails.
Sinon pas trop en rapport mais je viens de voir les graphismes du jeu PBR pour la première fois ( avec cette vidéo) et je dois avouer qu'ils sont très jolis et très lisses, c'est un style que je trouves très agréable même s'il n'y a pas une miriade de détails.
je trouve pas si long, et ça n'enlève rien au fun. Quand la news parlait de temps 'long' je pensais que c'étais le temps que prenais la Wii pour identifier les DS. Mais la news parle apparement du temps de configuration. Déja comme dit plus haut, il le font lentement. Y'a beaucoup d'option aparrement, ça me rassure, plus y'a d'option, mieux c'est.La procédure a l'air super longue...je ne sais pas si c'est a cause de tous les réglages de pokemon etc, mais ça enlève beaucoup au fun
J'espère juste que les voix française ne seront pas aussi naze que celles de pokemon stadium 1...
Bon alors autant pour moi je pensais bien aussi que c'était du aux réglages jeux, sinon pour la détection de la console c'estclair que c'est vraiment rapide. Néanmoins je trouve que cela enlève, peut-etre pas du fun, mais de la rapiditié.
Je sais pas trop comment m'expliquer, mais perso faire toute cette manipe avant chaque duel, ça doit être assez fastidieux, et surement barbant a la longue, c'est juste cela que je ressentais. Mais vu que je connais pas le jap et donc tous les régalges, je ne sais pas si c'est seulement la première fois qu'on connect sa ds ou bien tout le temps, donc je ne veux pas être définitif sur mon opinion.
Je sais pas trop comment m'expliquer, mais perso faire toute cette manipe avant chaque duel, ça doit être assez fastidieux, et surement barbant a la longue, c'est juste cela que je ressentais. Mais vu que je connais pas le jap et donc tous les régalges, je ne sais pas si c'est seulement la première fois qu'on connect sa ds ou bien tout le temps, donc je ne veux pas être définitif sur mon opinion.