Idée cadeau pour noël
-
La Rédaction
- PN Team

Idée cadeau pour noël
Vous ne savez pas quoi offrir à votre meilleur ami ou vous ne savez toujours pas fait votre liste de cadeaux au Père Noël ? Voici une idée cadeau assez sympa.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN

Les photos ont été faites par des "amateurs" (ou utilisateurs lambda, pour pas qu'ils s'offusquent
) : un professionnel n'aurait jamais fait d'yeux rouges ! 
Mais les tee-shirts sont super sympas, m'en faudrait un comme ça. Je trouve juste un peu dommage que la GBC aille plus sur la GBA SP que sur la GBA normale... Moi j'aurais plutôt mis la GBC qui va uniquement sur la GBA, puis la GBA qui va à côté sur la Micro et la SP, qui elle-même irait sur la DS...
M'enfin bon, c'est déjà très sympa qu'il existe !
Mais les tee-shirts sont super sympas, m'en faudrait un comme ça. Je trouve juste un peu dommage que la GBC aille plus sur la GBA SP que sur la GBA normale... Moi j'aurais plutôt mis la GBC qui va uniquement sur la GBA, puis la GBA qui va à côté sur la Micro et la SP, qui elle-même irait sur la DS...
-
Pad
- Super Mario Bros

si tu regardes, c'est dans l'ordre chronologique de gauche à droiteAHL 67 a écrit :Les photos ont été faites par des "amateurs" (ou utilisateurs lambda, pour pas qu'ils s'offusquent) : un professionnel n'aurait jamais fait d'yeux rouges !
-
Harlock54
- Mario

ils en ont oubliée une ^^
et oui une seule! je vous laisse mariner......^^
aller un petit indice......:32 bits avec affichage de nuance de rouge.....une horreur a gerber^^
certe dans l'arbre genealogique elle aurait pas vraiment sa place mais se fut une console de nintendo.....une branche a part quoi , qui a mener vers un cul de sac^^
et oui une seule! je vous laisse mariner......^^
aller un petit indice......:32 bits avec affichage de nuance de rouge.....une horreur a gerber^^
certe dans l'arbre genealogique elle aurait pas vraiment sa place mais se fut une console de nintendo.....une branche a part quoi , qui a mener vers un cul de sac^^
A quand F-zero DS online ?
code ami :206218 455130 Mario Kart DS (non Snaker)
code ami :206218 455130 Mario Kart DS (non Snaker)
-
Gégé31
- Super Mario

Un gac très pointieuxPiston a écrit :Manque Color TV Game, Satellaview, Virtual Boy, IQue, DD64, Game & Watch, ...
Sinon kan meme cher le T-Shirt
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
- Goldeneye007
- Super Mario Bros