FFXII Revenant Wings : 1er scan !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
FFXII Revenant Wings : 1er scan !

Message par La Rédaction »

Annoncé il y a plusieurs mois déjà, FFXII Revenant Wings sur Nintendo DS se dévoile dans un (tout petit) scan.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

J'adore ça je pesnais me prnedre final fantasy III mais cleui là me plait aussi...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Ils ont un peu rien à voir. FFIII est jeu old school alors que celui là va être "nouveau"... Enfin on verra bien :)
steph70

Message par steph70 »

oh non quelle déception!! de la 2d!!
moi qui croyait qu'ils opteraient pour un graphisme réaliste un peu comme sur ps2, mais adapté aux capacités de la ds!...
je suis déçu déçu déçu, bouh je m'en vais pleurer dans mon coin...
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

attention, du gros jeu! ca faisait 10 ans que square avait pas sorti un vrai FF chez nintendo original!!
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Mais non, la 2D bien léchée est tellement supérieur à la 3D qui gratte de la ds.
Le jeu de go est une drogue ^^
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

s'ils n'essaient pas d"'innover" pour la DS et qu'il nous ponde presque le même que sur les autres support (avec des ajouts tactiles quand même), sa peut être vraiment sympas (2D :love: :love: :love: )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
steph70

Message par steph70 »

n'empêche que leur trailer c'était de la belle poudre aux yeux en attendant, et finalement ça m'étonne pas, j'ai le sentiment qu'on s'est fait un peu avoir, une superbe vidéo en CG pour cacher un jeu en simple 2d (jolie apparemment mais 2d quand même), ça fait un peu arnaque tout ça, franchement, même genre de pratique que sony!!... lamentable
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

steph70 a écrit :n'empêche que leur trailer c'était de la belle poudre aux yeux en attendant, et finalement ça m'étonne pas, j'ai le sentiment qu'on s'est fait un peu avoir, une superbe vidéo en CG pour cacher un jeu en simple 2d (jolie apparemment mais 2d quand même), ça fait un peu arnaque tout ça, franchement, même genre de pratique que sony!!... lamentable
Ben comme toujours avec les ff, au début c'est avec les video en cg qu'ils appatent.

Ensuite, je dirais que les videos en cg n'apportent vraiment rien aux jeux.
Je trouve d'ailleurs ça plus lourdingue qu'autre chose dans les ff.

A la limite, une bonne à la fin, et pas plein de petites inutiles, je comprendrai, mais il faut tjrs qu'ils en tartinent.
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

moi qui croyait qu'ils opteraient pour un graphisme réaliste un peu comme sur ps2, mais adapté aux capacités de la ds!...
Arg !
Quelle horreur de lire ça :(

FF3 c'est bien joli mais uniquement parce qu'il y a un style manga... sinon ça serait totalement infect, j'en suis sûr - il suffit de voir Pirates des Caraïbes sur DS pour le comprendre.

Cette 2D à l'air magnifique - je suis d'accord.

Les plus beaux RPG de cette génération seront de toutes manières sur DS, à mon avis. Personnellement, je pense que Contact est un des jeux les plus beaux du monde et on ne saura jamais le faire sur console de salon.
steph70

Message par steph70 »

ben franchement merde quoi, je suis désolé, mais si la ds a des capacités 3d c'est quand même bien pour s'en servir quoi !
franchement je préfère encore FFIII à ce compte-là.
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

on recrute sur DS ac un spin off pour casual gamer pour mieux rendre accros sur PS3 tout simplement....
La vie est un cadeau...
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Ben le problème c'est que l'on devrait plutôt dire incapacité 3D, et pas "capacités 3D".

Franchement, la ds gère bien en 2D ou alors avec de la 3D utilisée à bon escient comme dans nsmb, donc pour moi c'est un bon départ.
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

ben franchement merde quoi, je suis désolé, mais si la ds a des capacités 3d c'est quand même bien pour s'en servir quoi !
Tu as raison... Des jeux comme Mario & Luigi Partners in Time, Phoenix Wright, Meteos, Tetris, Megaman ZX, Yoshi's Island 2... etc... on peut les jeter à la poubelle ?
ALsf2
Baby Mario
Baby Mario

Message par ALsf2 »

Si c'est dans le même style graphique que FFIII, c'est cool, car j'ai bien aimé.
Dommage aussi que FFVI qu'ils ont sortis sur GBA n'a pas fait l'objet d'une réadaptation 3D sur DS, mais ça ne m'empechera pas d'y jouer à sa sortie.
Moi j'adore la 2D et j'en redemande.
Gamertag Xbox360: Nock noy
Code Wii: 6357 3738 2950 0813
PS3: Nock
Image

Répondre