EA, un nouveau studio pour la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

EA, un nouveau studio pour la Wii

Message par La Rédaction »

EA vient de créer son deuxième studio totalement dédié à la Nintendo Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

La Wii aura un avenir beaucoup plus glorieux que la GC, ça c'est sur maintenant !
Les éditeurs tiers commencent enfin à la soutenir :-D
> Nintendo SWITCH <
ryokan
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : lun. 17 oct. 2005 - 10:04
Localisation : Massy
Contact :

Message par ryokan »

c'est bien pour la Wii tous sa, bon Squix tu annonces un Final Fantasy digne de ce nom !! :note:
Force Honneur et Carapace :-D
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

ouais, j'attend de voir le massacre qu'il vont encore faire avec harry potter...la seule version un peu rigolote a jouer sera peut être la version wii, pourquoi c'est pas square/enix ou capcom qui ont eu la licence HP :cry:
lethib
Luigi
Luigi
Messages : 69
Inscription : jeu. 16 nov. 2006 - 23:02

Message par lethib »

Pourquoi j'aime pas EA. Peut-être parce-qu'il sorte le même jeu tous les ans, en améliorant légèrement les graphismes, et qu'ils se font des couilles en or avec ça. Qui c'est plein des licences de Nintendo.

EA une lecon de créativité! :bmush:
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. ( Winston Churchill)
patrick_bzh
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : jeu. 30 nov. 2006 - 14:35

Message par patrick_bzh »

jojooo666 a écrit :La Wii aura un avenir beaucoup plus glorieux que la GC, ça c'est sur maintenant !
Les éditeurs tiers commencent enfin à la soutenir :-D


C'est sûr que la GC n'était pas la plus adulée des consoles par les devellopeurs, masi la Wii n'est-elle pas la REVOLUTION ?
:-D :-D [/i]
"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."

[oh Wii !!!]

¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
melofée
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 01:13
Localisation : France - toulouse

Message par melofée »

Quand meme SSX sur Wii, moi je dis pas Non !...
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
patrick_bzh
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : jeu. 30 nov. 2006 - 14:35

Message par patrick_bzh »

ca doit etre cool a controler ^^
"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."

[oh Wii !!!]

¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Quelle bonne nouvelle, EA étant un de mes développeurs favorits. De plus, une console se doit d'avoir EA à ses côtés, ceci afin d'assurer une certaine pérénité. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

le seul bon jeu, ce serai SSX, quand au autres, comme harry potter, ils font a chaque fois un gros foirage, peut etre que grace a la WII ca irai mieu...?!?!?
Bastien03
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mar. 02 août 2005 - 18:32

Message par Bastien03 »

Burnout sur Wii!!!! JE LE VEUUUUUUUX :love:
[Metal and Nintendo]
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

tient avant tout le monde crachait sur EA et maintenant on les met en avant? intéresant comme comportement...
pour ma part EA c'est la quantité avant la qualité donc ça ne me fait ni hcaud ni forid quand il annonce un nouveau jeu ou qu'un studio va être cérer pour telle ou telle console spécifiquement...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

totti10 a écrit :tient avant tout le monde crachait sur EA et maintenant on les met en avant? intéresant comme comportement...
pour ma part EA c'est la quantité avant la qualité donc ça ne me fait ni hcaud ni forid quand il annonce un nouveau jeu ou qu'un studio va être cérer pour telle ou telle console spécifiquement...


+1000, tout à fait d'accord, EA est une machine à fric, pas à jeux....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

En même temps si EA et les autres fond des studios a part c'est que la Wii est une console a part. M'enfin bon 2 studios pour Nintendo, combien pour Microsoft et Sony? Oui car 15 studios peuvent travailler chez Sony et Microsoft "ea ne fait pas d'exclus" contre 2 pour Nintendo.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

quel rageux ce Halouc^^ " Ouai Sony et Microsoft on plus de studio bouu" N'en déplaise a certains pour l'instant les editeurs commencent a faire pression sur Sony.

Je cite :
une interview du CEO de EA Larry Probst, dans laquelle celui-ci met la pression sur Sony : "il faut qu'au moins 800.000 consoles soient disponibles d'ici la fin de l'année sur le territoire nord-américain".


Namco qui estime à l'heure actuelle que 500.000 jeux PS3 doivent être vendus pour rentrer dans ses frais.


Or en contre partie , les editeurs ( qui se reveillent un peu tard) commencent a prendre en consideration le potentiel de la Wii et commencent a la soutenire . :-D
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Répondre