Zelda tout en musique

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Zelda tout en musique

Message par La Rédaction »

On ne vous le présente plus, The Legend of Zelda : Twilight Princess est "le hit" du moment. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
KoRNaMoMo
Mario
Mario

Message par KoRNaMoMo »

comme toujours dans les grosse license nintendo la musique <3
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Hyrule Field Theme :love:
Sinon, le reste est assez médiocre...
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Le thème de la Montagne de la Mort me rappel quelque chose ... ;-)

Sinon le thème Hyrule Field est vraiment génial !
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

Rappelons tout de même que le jeu a séduit environ les trois quarts des Américains
C'est beau, le journalisme.
Live blog du TGS 2006: http://tgs.cyberdelics.net
-wii-
Mario
Mario

Message par -wii- »

areter je trouve qu'elle sont toute bien mais hyrule est mieux
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Nintendo ne sait pas y faire qu'en jeux à proprement parler. Quel délice. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shikamaruchan
Luigi
Luigi

Message par shikamaruchan »

j'adore Death Mountain et Hyrule field! les autres sont pas mal non plus.
j'ai trop envie d'avoir ce jeu!
Oko

Message par Oko »

fabiengb a écrit :Le thème de la Montagne de la Mort me rappel quelque chose
Je dirais que ça te rappelle les thèmes des cavernes des Gorons :)
caselogic33 a écrit :Hyrule Field Theme :love:
Sinon, le reste est assez médiocre...
Je trouve le thème Death Mountain très moyen. Sinon, celui de Midna est un peu en dessous des autres, mais le reste, c'est du grand art : entre le Orchestra Piece, le thème du village Kakariko et surtout celui de la plaine d'Hyrule, c'est vraiment bon.

J'ai honte de l'avouer, mais je crois que je trouve le thème d'Hyrule meilleur que la musique archi connue qui fait la célébrité de Zelda...
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Très magnifique, ça va rester pour un bon moment sur mon pc, tiens !
BAN-KAI !!!!!!
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

gadore Death Mountain, et Hyrule field est pas mal non plus, quand au otres, elles sont comme la plupart des musiques de zelda :link: : simple mais efficace!
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

finalement ma preferer est Hyrule field!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les musiques sont jolie, mais putain que la qualité est vraiment nul. On est en 2006, et Nintendo nous pond des musiques dignenr d'un son midi interprété par une carte son de moyenne gamme.

Pour Zelda on aurait un pus mérité un peu plus de profondeur au niveau des musique et avoir l'impression d'écouter des instruments et pas un synthétiseur de midi.
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

En dehors du jeu, les musiques n'apporte pas les mêmes choses je trouve, c'est avec les images et l'ambiance des lieus que celles de OOT m'ont tranporté, même si à l'époque les musiques de Ocarina étaient considérées comme le point faible du jeu par certains.
Après niveau musique j'y connait pas grand chose mais je trouve que le style de Koji Kondo est de plus en plus bon.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

Très réussies dans l'ensemble. Sauf le Village Cocorico, je suis complètement passé à côté... :gerbe:

Halouc a écrit :Les musiques sont jolie, mais putain que la qualité est vraiment nul. On est en 2006, et Nintendo nous pond des musiques dignenr d'un son midi interprété par une carte son de moyenne gamme.

Pour Zelda on aurait un pus mérité un peu plus de profondeur au niveau des musique et avoir l'impression d'écouter des instruments et pas un synthétiseur de midi.

De toute façon les musiques du jeu sont en Prologic 2 ça ne sert à rien d'essayer de faire mieux... :goomba:

Je sais que ça n'a rien à voir avec la news mais je trouve dommage que la Wii ne gère pas le digital ou le DTS. Coller une sortie numérique SPDIF à la console et mettre une piste digital ou DTS sur certaines grosses licences ce n'est pas si compliqué merde? Surtout que le surcoût n'est pas énorme vu que ce n'est pas la Wii qui décode le signal mais l'ampli qur lequel on la branche.

Autant pour la HD l'excuse était à peu près potable (et encore ils pourraient faire des jeux 720 p si ils le voulaient, un câble component suffit, pas besoin de HDMI) mais le son numérique 5.1 c'est quand même vachement répandu de nos jours.

Nintendo a donc une génération de retard pour l'image et deux pour le son. (la XBOX gérait déjà le 5.1)

JE VEUX JOUER A ZELDA BIEN CALE AU FOND DE MON CANAPE AVEC DU DTS DANS LES OREILLES PAR PITIE!!

Répondre