Rayman oeuvre pour l'UNICEF

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Rayman oeuvre pour l'UNICEF

Message par La Rédaction »

La mascotte d'Ubisoft a été nommée "Messager des Droits des Enfants pour l’UNICEF".<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
BONNEFOND
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : mar. 07 nov. 2006 - 18:32

Message par BONNEFOND »

Tout à fait charmant, les mascottes sont vraiment bien trouvé pour ce genre de spot ubi a réussi a créer un univers marrant et génereux à la fois
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

l'UNICEF a bon dos... et puis franchement est-ce que rayman est si populaire que ça après tout?! si c'était mario, mickey, ou même sonic, ça le ferait bien plus.
ça sent le commerce plutôt ouais! ils ont besoin de popularisé rayman à mon avis, avant la sortie de leur prochain titre...
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

LOL!! *utain mais là c'est vraiment une révo.. Nintendo incite ses tiers et fans de faire dans l'humanitaire.. Il y a de quoi rester surpris! souvenez vous de la news où le mec il vend des Wii sur e-Bay au profit de l'UNICEF.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

steph70 a écrit :l'UNICEF a bon dos... et puis franchement est-ce que rayman est si populaire que ça après tout?! si c'était mario, mickey, ou même sonic, ça le ferait bien plus.
ça sent le commerce plutôt ouais! ils ont besoin de popularisé rayman à mon avis, avant la sortie de leur prochain titre...


ubi est une boite francaise, il est sans doute plus facile d'utiliser leur mascotte.

ca sert aux 2, pour ubi, un coup de pub (presque gratuit car j'imagine qu'ils ont pris en charge la création des spots publicitaires) quand a l'unicef pour toucher les jeunes gens, c'est bingo, 3 persos mignons, dont 1 plutot familier, dans des pub rigolotent, je trouve cela trés sympathique.


Funky freak a écrit :LOL!! *utain mais là c'est vraiment une révo.. Nintendo incite ses tiers et fans de faire dans l'humanitaire.. Il y a de quoi rester surpris! souvenez vous de la news où le mec il vend des Wii sur e-Bay au profit de l'UNICEF.


dans ce cas, ce n'est pas nintendo, c'est un partenariat avec ubisoft. les lapins crétins sortent sur toutes les plateformes, pas seulement sur la Wii.
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Personnage emblématique pour bonne cause. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 20:58
Contact :

Message par MariO_* »

C'est marrant et touchant a la fois :-D sinon moi je trouve que rayman est parfait pourquoi insister au temps ? dans le jeux il aide tout le monde alors je voit pas pourquoi il aiderais les enfants dans le monde.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Répondre