Red Steel : la rumeur enfle !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Red Steel : la rumeur enfle !

Message par La Rédaction »

A moins de deux semaines du lancement de la console, un des jeux les plus attendus fait parler de lui... et ça risque de faire du bruit.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Je viens d'avoir peur là !!
Ouf le jeu est bien compatible TV classique ^^

Au fait, comment faut-il passer du 50 au 60Hz sur la Wii ? Maintenir un bouton pour qu'il nous le propose comme avec la GC ?
> Nintendo SWITCH <
Elobreldar
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : dim. 30 juil. 2006 - 17:56

Message par Elobreldar »

Ca sent le vieux fake, car le logo hdtv est plus bas que le 50Hz/60Hz... Genre le truc vite fait à la boucherie...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Je compte très bientôt me procurer une Télévision HD, m'enfin cette news a eu de quoi effrayer. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
MatLab
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 - 21:26

Message par MatLab »

Svp je me pose la question suivante :

Est-ce que le cable RGB de Snes qui marche sur N64 et sur GC, va encore marche sur Wii ???

Merci
GoMu GoMu NoOo... !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

C'est pas le super top meilleur topic pour en parler (ce serait plutôt celui là le super top meilleur topic pour en parler [d'ailleurs y a déjà la réponse à ta question dedans]), mais je vais te répondre quand même :

Oui, il marche, mais en limant le plastoque [je n'ai pas testé moi même, je rapporte des propos rapportées].

Ca me rappelle la vieille époque de la Megadrive et la Genesis tout ça.

Ps : j'aimerais bien comprendre ce qui t'a amené à penser que c'était le bon endroit pour cette question. Le fait que la news sur RedSteel parle d'écrans HD ?
MatLab
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 - 21:26

Message par MatLab »

Ouais je sais pas...

:champignonrouge:
GoMu GoMu NoOo... !
Metallizer
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 00:13
Contact :

Message par Metallizer »

Ce n'est pas un fake et tous les jeux sont compatibles HDTV sur Wii ! Ce que Nintendo appelle HDTV, c'est le mode 480p c'est tout.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Oui enfin là ce qui fait peur c'est le 'Only' juste en dessous, qui tenderait à faire croire que si ton écran ne gère pas de mode progressif, tu l'as dans le... euh... le bas du dos.
adellink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 00:24

allo

Message par adellink »

C'est pas vrai j'avais le jeu et il n'y avait pas sa (au Canada je sais pas si c'est pareille en Europe :goomba: ) faut pas croire tous ce qu'on vous même si sa vient de ce merveilleux site . :-D
tougas
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : mar. 28 nov. 2006 - 06:06

Message par tougas »

moi je suis du quebec.. et jai ma copie de redsteel...

et il a rien de ca sur ma boite
Image

alors je trouverais illogique que ici sa sois sur nimporte qu'elle tele et pas vous!!!
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

ah la magie internet, la boîte à connerie la plus grande du monde, encore que non désolé de cette méprise, en matière de connerie, rien ne battra jamais l'humanité. relayer des rumeurs c'est laisser un doute et la désinformation dans l'esprit faible de certains êtres humains, veillez à éviter cela à l'avenir, surtout que cette rumeur est d'autant plus conne que je ne vois pas pourquoi un jeu qui tourne sur une console qui ne gère pas la HD serait jouable uniquement sur tv hd.
Répondre