Le multimédia enfin sur votre console portable
-
- PN Team
Le multimédia enfin sur votre console portable
Big Ben, le constructeur d'accessoires en tout genre se lance dans le multimédia.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
Mais c'est n'importe quoi ce truc... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ? Simplement dire que c'est une cartouche GBA ça suffisait pas ?Norman a écrit :Fonctionnant sur DS, DS Lite, GameBoy Advance, GameBoy Advance SP et GameBoy Micro

M'enfin bon. Vu les formats supportés, c'est pas étonnant qu'il soit un peu plus cher que celui de BigN. Par contre c'est étonnant que BigBen soit plus cher que BigN tout court...

Je vais peut-être m'en acheter un, mais d'occase alors. Et puis faudra voir à les comparer. Comme ça je dirais plutôt l'officiel, pasqe les trucs avec Mario me font bien triper !

Allez PN ! Qu'est-ce que vous attendez pour nous le faire ce comparatif ?!

-
- Super Mario
http://www.lycoseshop.fr/WebRoot/lfr/Sh ... d/M3sd.jpg

Les deux cartouche sont très similaire, vous ne trouvez pas
Le Top c'est la SuperCard !!! mais c'est plus chère et pas officiel...

Les deux cartouche sont très similaire, vous ne trouvez pas

Le Top c'est la SuperCard !!! mais c'est plus chère et pas officiel...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Mario Bros
Une seule question :
-> Est-ce qu'on est obligé de laisser la DS ouverte pour que la musique tourne ???
Car logiquement quand on ferme la DS elle entre en mode veille, et je me vois mal laisser ma ds ouverte dans la poche de mon patalon pendans que je suis debout dans le métro ou le bus !
Si quelqu'un sait... ?
-> Est-ce qu'on est obligé de laisser la DS ouverte pour que la musique tourne ???
Car logiquement quand on ferme la DS elle entre en mode veille, et je me vois mal laisser ma ds ouverte dans la poche de mon patalon pendans que je suis debout dans le métro ou le bus !

Si quelqu'un sait... ?

GoMu GoMu NoOo... !
ca ressemble etrangement au GBAMP ....comme un certain Datel Max Media Player
quelqu un a tester la chose? les fichiers sont gbm gbs ?
PS ca ne peut pas etre comme un M3 ( un M3 coute 2 fois plus chere a cause du contenu hard)
par contre le gbamp version SD est dans la meme gamme de prix

quelqu un a tester la chose? les fichiers sont gbm gbs ?
PS ca ne peut pas etre comme un M3 ( un M3 coute 2 fois plus chere a cause du contenu hard)
par contre le gbamp version SD est dans la meme gamme de prix

samurai spirits