La Wii aux Champs Elysées !
-
- PN Team
La Wii aux Champs Elysées !
C'était couru d'avance... La FNAC des Champs Elysées sera ouverte dès minuit pour permettre aux courageux et aux téméraires d'aller s'acheter leur Wii avant les autres.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Re: La Wii aux Champs Elysées !
et ba avec un debut de news comme sa j'ais cru que c'étais ce jour meme qu'il faisait sa ,mais bon quand on voi la pub en bas c'est marqué le 07/12/06News a écrit :C'était couru d'avance... La FNAC des Champs Elysées sera ouverte dès minuit pour permettre aux courageux et aux téméraires d'aller s'acheter leur Wii avant les autres.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com

-
- Oeuf de Yoshi
Habitant en Suisse, je pourrai l'acheter le 7... Euh non le 6!!
En effet, dans le magasin près de chez moi, ils le mettent en vente le 6 à leurs bons clients... Et j'en fait partie! lol
bonne chance aux courageux qui attendront!
En effet, dans le magasin près de chez moi, ils le mettent en vente le 6 à leurs bons clients... Et j'en fait partie! lol
Aidez moi en venant sur mon forum entièrement consacré à Nintendo!!Venez donnez vos avis sur les jeux, créer des tests ou en lire des existant!! http://www.nintendo.forumpro.fr
-
- Super Mario
j'y suis allé par hasard cette aprem, pour le moment la fnac n'a rien a l'éffigie de la Wii. en revanche, Virgin a un stand Wii a l'entrée avec un écran ayant des vidéos de jeux Wii tournant en boucle, plein de boitier de jeux Wii mais seulement fait pour des précommandes. par contre, la borne Wii a un gros bug.. toute belle.. mais sous le pléxiglace, il n'y a rien que les fils d'alimentation et prise télé qui pendouillent.. pas console.. peut etre est elle partie au SAV :-p
-
- Silver Mario
Cela devrait aussi jouer le 6, pour moi. ^^JohnJohnes a écrit :Habitant en Suisse, je pourrai l'acheter le 7... Euh non le 6!!
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario Bros
Non non mais juste elle est à l'essai les mercredi et vendredi de 13h à 22h j'y était la semaine derniere, mercredi, j'ai joué à wii sports car c'est le seul jeu à pouvoir être essayé. Mais bon, tout ça je l'ai déjà dis dans d'autres news de la semaine derniere.cyril75013 a écrit :j'y suis allé par hasard cette aprem, pour le moment la fnac n'a rien a l'éffigie de la Wii. en revanche, Virgin a un stand Wii a l'entrée avec un écran ayant des vidéos de jeux Wii tournant en boucle, plein de boitier de jeux Wii mais seulement fait pour des précommandes. par contre, la borne Wii a un gros bug.. toute belle.. mais sous le pléxiglace, il n'y a rien que les fils d'alimentation et prise télé qui pendouillent.. pas console.. peut etre est elle partie au SAV :-p

>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Mario Bros
Ouais eu bref en tout cas moi c'est courru d'avance, je serai le 7 devant la fnac à partir 17h, avec ma ptite DS et mario kart ou MP3 à patienter bien sagement. Si y a kkun qui est motivé pour k'on fasse la queue ensemble il est bienvenu!
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- PN Team