La Wii aux Champs Elysées !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii aux Champs Elysées !

Message par La Rédaction »

C'était couru d'avance... La FNAC des Champs Elysées sera ouverte dès minuit pour permettre aux courageux et aux téméraires d'aller s'acheter leur Wii avant les autres.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Qui se rappelle de la sortie de la PS2 ?? :-D
Ca va être le bordel ^^
> Nintendo SWITCH <
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ca devient ridicule, les mecs vont faire la queue dans le forid pendant des heures, tout ça pour avoir la console quelques heures avant tout le monde.

Y a plus qu'a esperer qu'il y aura pas d'emeutes...
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

C'est fort ce truc dommage que j'habite loin de ce magasin, j'habite à Lens, j'aurrai était voir l'ambiance ça va être quelque chose :)
t666
Baby Mario
Baby Mario
Re: La Wii aux Champs Elysées !

Message par t666 »

News a écrit :C'était couru d'avance... La FNAC des Champs Elysées sera ouverte dès minuit pour permettre aux courageux et aux téméraires d'aller s'acheter leur Wii avant les autres.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
et ba avec un debut de news comme sa j'ais cru que c'étais ce jour meme qu'il faisait sa ,mais bon quand on voi la pub en bas c'est marqué le 07/12/06 :-D
JohnJohnes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JohnJohnes »

Habitant en Suisse, je pourrai l'acheter le 7... Euh non le 6!!

En effet, dans le magasin près de chez moi, ils le mettent en vente le 6 à leurs bons clients... Et j'en fait partie! lol

bonne chance aux courageux qui attendront!
Aidez moi en venant sur mon forum entièrement consacré à Nintendo!!Venez donnez vos avis sur les jeux, créer des tests ou en lire des existant!! http://www.nintendo.forumpro.fr
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

j'y suis allé par hasard cette aprem, pour le moment la fnac n'a rien a l'éffigie de la Wii. en revanche, Virgin a un stand Wii a l'entrée avec un écran ayant des vidéos de jeux Wii tournant en boucle, plein de boitier de jeux Wii mais seulement fait pour des précommandes. par contre, la borne Wii a un gros bug.. toute belle.. mais sous le pléxiglace, il n'y a rien que les fils d'alimentation et prise télé qui pendouillent.. pas console.. peut etre est elle partie au SAV :-p
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

JohnJohnes a écrit :Habitant en Suisse, je pourrai l'acheter le 7... Euh non le 6!!

En effet, dans le magasin près de chez moi, ils le mettent en vente le 6 à leurs bons clients... Et j'en fait partie! lol

bonne chance aux courageux qui attendront!
Cela devrait aussi jouer le 6, pour moi. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Quand je pense qu'ailleurs en france,on peut meme pas tester la wii (ces messieurs de nintendo offre un dvd et une belle télé toute plate),au micromania pour du deja vu.
Borne demo,rien nada....vraiment des radins chez nintendo. :masque:
Image
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

cyril75013 a écrit :j'y suis allé par hasard cette aprem, pour le moment la fnac n'a rien a l'éffigie de la Wii. en revanche, Virgin a un stand Wii a l'entrée avec un écran ayant des vidéos de jeux Wii tournant en boucle, plein de boitier de jeux Wii mais seulement fait pour des précommandes. par contre, la borne Wii a un gros bug.. toute belle.. mais sous le pléxiglace, il n'y a rien que les fils d'alimentation et prise télé qui pendouillent.. pas console.. peut etre est elle partie au SAV :-p
Non non mais juste elle est à l'essai les mercredi et vendredi de 13h à 22h j'y était la semaine derniere, mercredi, j'ai joué à wii sports car c'est le seul jeu à pouvoir être essayé. Mais bon, tout ça je l'ai déjà dis dans d'autres news de la semaine derniere. :mariosmall:
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
MLDEG
Luigi
Luigi

Message par MLDEG »

arght si seulement je ne travailler pas ce jour ci jusqu'a 21H je me ferait une joue de passer :( mais bon Micromania va me la donner le lendemain (10H apres :()
BWAHAAHAAHAAHAA !! WARIO THE WINNER !
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

Ouais eu bref en tout cas moi c'est courru d'avance, je serai le 7 devant la fnac à partir 17h, avec ma ptite DS et mario kart ou MP3 à patienter bien sagement. Si y a kkun qui est motivé pour k'on fasse la queue ensemble il est bienvenu!
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Sur les champs élisées, sa servira a rien d'y être avant la fermeture du magasin...
KoRNaMoMo
Mario
Mario

Message par KoRNaMoMo »

ils auront quoi... 30 console? :)
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Ouais eu bref en tout cas moi c'est courru d'avance, je serai le 7 devant la fnac à partir 17h, avec ma ptite DS et mario kart ou MP3 à patienter bien sagement. Si y a kkun qui est motivé pour k'on fasse la queue ensemble il est bienvenu!
Comme je le dis dans la news... Moi j'y serais ;) :mariosmall:

Répondre