La Wii plébiscitée par les femmes
-
- PN Team
La Wii plébiscitée par les femmes
La campagne marketing de Nintendo concernant la cible de leurs produits (femmes et non joueurs) entamée avec la Nintendo DS et poursuite avec la Wii porterait elle ses fruits ? C'est ce qu'un article du site Canada.com concernant les 10 gadgets préférés des femmes pour cette fin d'année (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Quand même zelda interdit au moins de 12 anscyril75013 a écrit :"zelda un jeu non violent", tout est relatif.. elle a du essayer la péche plutot qu'un combat contre ganon

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

- AHL 67
- Correcteur PN
Mouais m'enfin l'est bizarre leur classement... Y en a la moitié c'est des trucs inutiles... Genre les portables : qu'est-ce que vous voulez faire des 3 ou 4 portables ? 
Perso au final comme vrais gadgets j'en retiens même pas la moitié :
1. Le iKaraoke
2. Un canard-aspirateur USB
3. Des enceintes JBL Radial Speaker Dock
4. Le détecteur de conenxion Wifi Iogear
Bin non, pas la Wii, pasqe c'est pas un gadget !

En plus il me semble que c'est du -16...
PS@Yoyo: "Poursuivie", pas "poursuite".

Perso au final comme vrais gadgets j'en retiens même pas la moitié :
1. Le iKaraoke
2. Un canard-aspirateur USB
3. Des enceintes JBL Radial Speaker Dock
4. Le détecteur de conenxion Wifi Iogear
Bin non, pas la Wii, pasqe c'est pas un gadget !

Pas "interdit" : "déconseillé". Et à mon avis plus à cause de la difficulté que de la violence !MariO_* a écrit :Quand même zelda interdit au moins de 12 anscyril75013 a écrit :"zelda un jeu non violent", tout est relatif.. elle a du essayer la péche plutot qu'un combat contre ganon![]()

En plus il me semble que c'est du -16...

PS@Yoyo: "Poursuivie", pas "poursuite".

C'est marrant, "The Legend of Zelda - Twilight Princess" pour Gamecube est noté 3+ sur son boitié (voir photo sur le site de la fnac par exemple)MariO_* a écrit :Quand même zelda interdit au moins de 12 anscyril75013 a écrit :"zelda un jeu non violent", tout est relatif.. elle a du essayer la péche plutot qu'un combat contre ganon![]()
on est loin du "interdit au moins de 12 ou déconseillé au moins de 16 d'AHL 67.
Le monde est beau, tout le monde est gentil, mais Shelder est naif à un niveau inconcevable pour une entité humaine.shelder a écrit :^^
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
C'est plus une marque de fabrique à mon avis...Auron FFX a écrit :Le monde est beau, tout le monde est gentil, mais Shelder est naif à un niveau inconcevable pour une entité humaine.shelder a écrit :^^
Qui rend ses postes résolument originaux!

Sinon Zelda est déconseillé au moins de 12 ans car celui-ci présente quelques scènes estimées violentes et il me semble qu'il y a un peu de sang qui gicle quand on donne des coups d'épée aux monstres mais rien de bien méchant!

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...