Engouement pour la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Engouement pour la Wii

Message par La Rédaction »

Qui as osé dire un jour que la Wii ne susciterait aucun engouement? La Wii rendrait-elle heureuse? Serait-elle le remède miracle contre la morosité? Certainement que Wii, heu oui! Les Américains ont été les premiers à pouvoir bénéficier de ce petit bijou technologique.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yasashii
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : mer. 12 avr. 2006 - 02:04

Message par yasashii »

le gamin fait tourner la boite dans les airs, la wii pese quand meme 1 bon kilo et demis sans compter les accesoires, les cartons notice etc, il doit bien y en avoir pour un bon 2kilo et demis dans les mains le tpi et vous voulez me faire croire que il fait voler ca comme ca avec autand de facilité sans que sa tomber. (regarder la figure acrobatique du carton qui fait une vrille a un moment.)


les parents on offert une boite wii a leur gosse a moin que la wii est été deballé quelque minute avant et que on leur est demandé de simuler une joie incroyable

bref video qui ne sert pas a grand chose juste a montrer que ce gosse est un peu trop exité
MLDEG
Luigi
Luigi
Messages : 97
Inscription : mer. 31 mai 2006 - 11:18
Localisation : Le Chesnay
Contact :

Message par MLDEG »

lol j'ai été exactement comme ça quand j'ai reçut ma Virtual Boy et je le serait autant avec la Wii hoho, je vous simulerait une éxplosion de joie :D
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 254
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 14:26

Message par Shuichi »

:-D Moi sur la page je vois surtout un pub comme quoi il faut mettre le strap pour joué !
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 296
Inscription : mer. 19 janv. 2005 - 07:53

Message par Meow the Catz »

Moi aussi :) Et c'est excellent... aaaaah oui faut pas oublier de mettre le strap...
Link84
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : lun. 24 avr. 2006 - 10:18

Message par Link84 »

Ouais idem, ca doit pas etre la bonne video :S

:link:
norman.rouers
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : sam. 28 mai 2005 - 17:12

Message par norman.rouers »

:link:

Désolé pour le probleme de lien. Mais tout a été rectifié, vous pouvez enfin revisionner la vidéo en cliquant sur le lien de cette news
Norman
crowbar
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 10:42
Localisation : lille 3000
Contact :

CA ME FAIT BIEN MARRé.... !!!!

Message par crowbar »

Juste pour dire que ca fait deux mois que je connais puissance nintendo,
que je fais parti des "non joueurs" car je n'ai eu dans ma vie que la master system 2 et le game cube avec des jeux classiques et souvent multijoueurs.

D'une part je suis tombé amoureux de la wii car c'est enfin une console que j'attendais du sens ou ca ne ressemble plus a une console classique, et que les jeux se font de plus en plus multi amusant... enfin... et je rode tous les soirs sur puissance nintendo tel un passionné attendant ces 10 longs jours d'attente, car c'est le meilleur site pour moi d'actus...

et merci nintendo de me faire réver...
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 11:07
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Gatchan77 »

Le 2ème petit gosse à droite sur la video il saute de joie et il a même pas vu le cadeau :-D
Mr Slip
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 02:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mr Slip »

ca me fait penser a une vidéo semblable que j'avais vu pour le déballage de la N64 par un gosse aux usa
on l'entendait gueulait "nintendo sixty four!!" mdr
Ryo-sama
Luigi
Luigi
Messages : 81
Inscription : jeu. 04 mai 2006 - 22:35
Localisation : Entre Paris et TOkyO

Message par Ryo-sama »

ca me rapelle moi avec la Super Nes :-D
Avery90
Luigi
Luigi
Messages : 80
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 13:08

Message par Avery90 »

Mois aussi j'ai vu une vidéo avec un gosse et ca nintendo 64 ^^ en tous cas même ci ces une simulations le goss est fous ^^.

Mdr le carton surprise :-D
mowoa
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 12:21
Localisation : IdF
Contact :

Message par mowoa »

Au moins ça leur fera faire "un peu" de sport.. :herisson:
Pour un petit brin de lecture:
Image
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

La vidéo sur la Nintendo 64 était presque pareil. Le gamin criait NINTENDOOOOOOOOO SIXTY FOUUUUUUUUUUURR!!!!!!!
mathDRD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 13:57
Localisation : bar le duc

y sont grave ces americain

Message par mathDRD »

comme le dit le titre , y sont grave quand meme , moi au lieu de courir partout sans but , je cour direct devant ma télé pour l'installer

en meme temps j'etait bien heureux quand j'ai jouer a la wii a la fnac de nancy :-D
[BTD]>>>[Born To Die]
Répondre