La révolution des Sims

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La révolution des Sims

Message par La Rédaction »

Electronic Arts nous offre un trailer pour Les Sims sur Wii avec au programme un nouveau design très kawai !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Mais qu'est ce qu'ils ont fait aux Sims :-o
> Nintendo SWITCH <
ryokan
Luigi
Luigi

Message par ryokan »

Le terme "Animal Crosims" est très juste :-D
j'aime bien le chara design mais une image enfantine va surement encore ressurgir
Force Honneur et Carapace :-D
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

Il faudrait tout de meme expliquer aux developpeurs qu'il ne faut tout de meme pas se f*** de la g*** du monde. Ce n'est pas parce que la wii ne mise pas sur la surenchere graphique qu'il faut nous pondre des jeux qui seraient à peine digne de la DS graphiquement...
!!M'enfin ?!!
AIBOrion
Luigi
Luigi

Message par AIBOrion »

c'est vrai que les images sont d'une laideur! :masque:
Wii NEED YOU! Here is how you can help.
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

C'est laid et en plus c'est des graphismes gamin. Faudrait peut etre passer le message que la Wii est déconseillé au plus de 12ans aux acheteurs. Sérieusement, c'est pas parce que c'est une console Nintendo qu'on ne doit pas nous donner des jeux sérieux...

Quand les tiers auront compris ca, on pourra avancer une vers un nouvel age vidéoludique!!!
La vie est un cadeau...
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

c'est mignon, si en plus ils annoncent que les autres persos ne sont pas gérés par la console mais bien par d'autres joueurs, un sim's online en somme, alors là... ca pourrait marcher. encore que, la jouer à la animal crossing alors qu'on va lui faire concurrence, il y a intérêt à pas se louper.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

ryokan a écrit :Le terme "Animal Crosims" est très juste :-D
j'aime bien le chara design mais une image enfantine va surement encore ressurgir
+1000 :-D :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Atreyu
Mario
Mario

Message par Atreyu »

lyonnel4 a écrit :Il faudrait tout de meme expliquer aux developpeurs qu'il ne faut tout de meme pas se f*** de la g*** du monde. Ce n'est pas parce que la wii ne mise pas sur la surenchere graphique qu'il faut nous pondre des jeux qui seraient à peine digne de la DS graphiquement...
Clair.

Le bon point c'est que là le gameplay sera adapté à la Wii (du moins j'espère). Pour les Sims sur Gamecube c'était chiant de jouer à la manette un jeu pensé pour une souris.
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

soit ils veulent donner une image négativez a la wii, soi ils veulent couler leur licence... on dirait playmobile...

g jms aimé EA tt facon
Image
Metb
Luigi
Luigi

Message par Metb »

Alors là, si on ne m'avait pas dit qu'il sagissait de Sims, je ne l'aurai jamais su de par ces images...
Sa n'a plus rien à voir !
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Pourquoi est-ce que certains décors font VRAIMENT penser à Animal Crossing? J'aimerais corriger la news: EA n'a pas changé, c'est bien le même prédateur qui flaire le fric et qui veut tout simplement tenter d'égaler le succès d'Animal Crossing sur DS et qui veut le faire avant que la version Wii ne débarque... Bientôt il vont nous faire un test d'intelligence, un jeu de plombier qui saute et encore un jeu de combat de ptites bêtes...
Guy the Fighter
Luigi
Luigi

Message par Guy the Fighter »

Ca va elle peut faire des graph' vraiment sympa la DS en fait !
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Pourquoi ces graphismes ( ou plutot designe)

1) Pour séduire les japonnais tout simplement un animal crossing puissance 1000. ^^

2) le design fait penser aux Mii intéressant ( vous penser a la même chose que moi?)

De toute facon les sims j'aime pas :masque:
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-Pioldes-
Luigi
Luigi

Message par -Pioldes- »

Moi je trouve le design cool ^^ De toute facon, les Sims c'est pour le PC et je l'ai donc je trouve que c'est une bonne idée de changer un peu au lieu d'un copier/coller de la version PC ou encore comme sur GC le même Sims mais avec pleins de possibilités en moins. Bref, j'adore c'est drôle :mariosmall:
Le présent n'existe pas, chaque milliardième de seconde est déjà passé lorsque nous nous en rendons compte. Par conséquent, il n'y a que le futur qui existe car le passé n'existe pas, mais a déjà existé.

Répondre