-
- PN Team
Le Festival Pokémon (Un évènement organisé en partie par Puissance-Pokémon et Pokémon France)
<br>
<br>Les 2 et 3 décembre 2006 auront lieu les 10 ans de Pokémon, plus qu'un
<br>événement, un véritable festival, d'un genre nouveau, se situant à La
<br>Bellevilloise, un grand complexe (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Les 2 et 3 décembre 2006 auront lieu les 10 ans de Pokémon, plus qu'un
<br>événement, un véritable festival, d'un genre nouveau, se situant à La
<br>Bellevilloise, un grand complexe (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Wow !
Attendez, les jeux Diamants et Perle ?
Jouables, ok, mais en quelle langue ? Nippon ? Anglais ? Noonn... Oserai-je... Français ???
Cela signifierai une sortie rapide, car il me semble que nous n'avons toujours pas de date...
Je veux savoir ! >-<
EDIT : Mpf... Un post presque pour rien, je me doute bien qu'on l'aura pas pour noel.
M'enfin si on peut savoir dans quelle version ils seront jouables au festival, ça m'interesse ! ^_^
Attendez, les jeux Diamants et Perle ?

Jouables, ok, mais en quelle langue ? Nippon ? Anglais ? Noonn... Oserai-je... Français ???
Cela signifierai une sortie rapide, car il me semble que nous n'avons toujours pas de date...
Je veux savoir ! >-<
EDIT : Mpf... Un post presque pour rien, je me doute bien qu'on l'aura pas pour noel.
M'enfin si on peut savoir dans quelle version ils seront jouables au festival, ça m'interesse ! ^_^
-
- Silver Mario
Travaillant sur le site organisant l'opération, je ne suis pas en mesure de vous garantir à 100% qu'elles seront en japonais, mais il me semble que se sera bien le cas. Pas de sortie dans la langue de Molière anticipée, donc. :pArkana a écrit :Wow !
Attendez, les jeux Diamants et Perle ? O_O
Je veux savoir ! >-<
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.