Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team

Message par La Rédaction »

Le Festival Pokémon (Un évènement organisé en partie par Puissance-Pokémon et Pokémon France)
<br>
<br>Les 2 et 3 décembre 2006 auront lieu les 10 ans de Pokémon, plus qu'un
<br>événement, un véritable festival, d'un genre nouveau, se situant à La
<br>Bellevilloise, un grand complexe (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

J'crois qui a un bug sur le titre la ...
Arkana
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Arkana »

Wow !
Attendez, les jeux Diamants et Perle ? O_O
Jouables, ok, mais en quelle langue ? Nippon ? Anglais ? Noonn... Oserai-je... Français ???
Cela signifierai une sortie rapide, car il me semble que nous n'avons toujours pas de date...

Je veux savoir ! >-<

EDIT : Mpf... Un post presque pour rien, je me doute bien qu'on l'aura pas pour noel.
M'enfin si on peut savoir dans quelle version ils seront jouables au festival, ça m'interesse ! ^_^
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Arkana a écrit :Wow !
Attendez, les jeux Diamants et Perle ? O_O
Jouables, ok, mais en quelle langue ? Nippon ? Anglais ? Noonn... Oserai-je... Français ???
Cela signifierai une sortie rapide, car il me semble que nous n'avons toujours pas de date...

Je veux savoir ! >-<

EDIT : Mpf... Un post presque pour rien, je me doute bien qu'on l'aura pas pour noel.
M'enfin si on peut savoir dans quelle version ils seront jouables au festival, ça m'interesse ! ^_^
Travaillant sur le site organisant l'opération, je ne suis pas en mesure de vous garantir à 100% qu'elles seront en japonais, mais il me semble que se sera bien le cas. Pas de sortie dans la langue de Molière anticipée, donc. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre