C'est vrai, certaines Wii sont défectueuses et Nintendo le sait. Il n'essaie en aucun cas de le cacher. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Haru a écrit :Pfouuuuh heureusement que ce sera réglé pour nous
Mais vous croyez qu'il faudra aussi réserver à genève ? Sinon vais essayer de me dépêcher.
lol je crois que tu t'y prends un peu tard si t'as pas encore réservé, bonne chance en tout cas...
Haru a écrit :Pfouuuuh heureusement que ce sera réglé pour nous
Mais vous croyez qu'il faudra aussi réserver à genève ? Sinon vais essayer de me dépêcher.
Cela devrait relativement bien se passer, pour trouver une Wii ici en Suisse. ^^
Pour chopper sa console ya deux solutions:
1-Soit habiter dans un trou pomer avec un magasin de jeux vidéo qui vend des Wii, et se lever genre a 7h du mat pour etre le premier devant papi mami de la rue d'en face ^^.
2-Soit la reservée dans une grande enseigne car ils enverront a Nintendo les listes défintives du nombre de consoles réserver pour que Nintendo approvisionne le marché correctement.
Perso j'ai réservé a Micro avec un accompte pour garanti, donc c'est pépèr ^^.
La wii je l'ai reservé depuis la fin octobre dans un micromania,
Il me demande juste un paiment d'un acompte car il commande des consoles juste en fonction des réservations chez micromania quand des nouvelles consoles sortent en magasins,
cela me rappelle la 360 ou le rayon était vide à sa sortie
Salut!!! Moi je l'ai reservé le 22 septembre, soit 2 mois et demi avant la sortie, alors j'espere que je l'aurais le jour même Je l'ai reservé a micromania (du moins sur le site web, pas besoin de verser d'acompte dans ce cas là )
j'ai reservé la mienne le 21 octobre à la fnac (c'etait le seul magasin dans mon coin qui permettait la reservation à l'epoque), j'ai du verser un accompte de 50euros et ils m'ont dit que je serai averti le 07 décembre par sms pour la livraison de ma Wii et que je pourrai venir la chercher le 08 décembre au matin.
par contre je ne sais pas si c'etait par pur mercantilisme, mais ils m'ont aussi conseillé ce jour là de reserver mes jeux et les accessoires, car ils avaient deja pas mal de commande dans ce domaine et qu'il n'etait pas sur de pouvoir satisfaire tout le monde.
enfin bon je n'ai reservé que ma Wii on verra bien