Wii: Objectif 1 million de ventes aux U.S.A pour début décem

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Wii: Objectif 1 million de ventes aux U.S.A pour début décem

Message par La Rédaction »

Dans une interview accordée à Reuters, Reggie Fils-Aime a annoncé tabler sur 1 million de Wii vendues aux Etats Unis d'ici début décembre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
peter14
Luigi
Luigi
Messages : 58
Inscription : mer. 30 août 2006 - 23:40
Contact :

Message par peter14 »

à la vue de ce demarrage en trombe de la wii le million me parait vite réalisable. il se mouille pas trop reggie là dessus! :-D
Garuto
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : mar. 09 mai 2006 - 07:13

Message par Garuto »

"Ce n'est pas comme nos concurrents qui peuvent se permettre d'être bénéficiaires dans les systèmes d'exploitation et les télévisions pour compenser leurs pertes dans l'industrie du jeu"
Alors celui-là... il fait très très mal :-D :mariosmall:
KoRNaMoMo
Mario
Mario
Messages : 164
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 12:50

Message par KoRNaMoMo »

:)
mais mais bilou commence a se frotter les main la x360 n'est plus a perte pour longtemps :)

par contre sony ca va etre plus chaud pour eux
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
-wii-
Mario
Mario
Messages : 146
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 15:55

Message par -wii- »

j'aime le "petit pic" lol c'est plutot un javelot et pout la wii le million c'ert pas our lomptemps
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

n'empêche qu'aux usa la 360 a une sacrée longueur d'avance apparemment...
nineill
Mario
Mario
Messages : 148
Inscription : sam. 16 sept. 2006 - 13:49

Message par nineill »

Ce n'est pas comme nos concurrents qui peuvent se permettre d'être bénéficiaires dans les systèmes d'exploitation et les télévisions pour compenser leurs pertes dans l'industrie du jeu


Tiens il ne parle pas de

Microsoft pour les systèmes d'exploitation
et
Sony pour les télévisions

Par hasard ?

^^

mais c est marrant il ont tous 2 des console de jeux video sur le commerce etrange cette histoire ^^
Gnomousi
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 16:38

Message par Gnomousi »

il à bien raison le peper !
-=GnO_oUsi=-
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Un million avant de finir l'année, avant de de commencer la suivante de la meilleure des manières. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
eros77
Mario
Mario
Messages : 169
Inscription : mar. 15 nov. 2005 - 10:43

Message par eros77 »

Et personne ne parle de la durée de vie de la console ?...
Tout le monde a crié au scandale à la sortie de la 360 parceque seulement 5 ans après la XBox, et là, on dit dès le début entre 4 et 6ans, et ça passe comme une lettre à la poste...
Etrange...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

c'est pourtant une durée de vie plus que raisonnable 4 a 6 ans. La Xbox avait moins de 5 ans je crois .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

c'est pourtant une durée de vie plus que raisonnable 4 a 6 ans. La Xbox avait moins de 5 ans je crois .

et chez moi elle barde encore, elle peut tenir facile deux ans avec tout les jeux que j'ai pas pu jouer a l'époque que je trouve a 10 € en occaz. Et vu la basse fréquence a laquelle je joue aux jeuxvidéo depuis un an, y'a facilement moyen (vivement le fin des études ^_^)
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Si je ne dis aps de betises la gamecube est sortie en mai2002 et ça fait quelques moi deja que on peut la considérer "morte" vu le rythme des sorties. ça fait moins de 5ans..

En gros seul la console leadr du marché (sony pour le moment) dépasse largement les 5ans.
life is viewtiful !
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

Ca me fait penser qu'en fait si Sony et Microsoft vendent à perte, c'est pour contrer Nintendo. Sinon par exemple pour Sony, il pourrait très bien vendre de bon plasma à perte mais se refaire sur les jv. C'est un peu tordu comme raisonnement mais bon en même temps ca ce tient!!!
La vie est un cadeau...
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Déjà qu'elle s'est à priori vendue à +/- 700 000 ex., le million devrait être rapidement atteint.
Répondre