7 millions de DS en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

7 millions de DS en Europe

Message par La Rédaction »

La DS vient de franchir le cap des 7 millions de vente en Europe.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

Ouais.. Eh bien ça en dit long sur son succès à la petite DS lol Esperons que cela signifie une bonne préparation du champ pour la Wii.. Nintendo a vraiment de très grandes chances de se refaire sur ce coup-ci.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

c'est facile de faire des gros scores quand on attends les hits pendant 6 mois à 1 an.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Vader a écrit :-Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : Quel âge a votre cerveau?
-Animal Crossing
-New Super Mario Bros
-Super Mario 64 DS
-Mario Kart DS
-Nintendogs
C'est moi ou y a 3 fois Mario là-dedans ? :lol:

benmanu a écrit :c'est facile de faire des gros scores quand on attends les hits pendant 6 mois à 1 an.
À la bonne (très) vieille époque de la NES, c'était à peu près ça ! :P
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

AHL 67

ben cite moi le dernier gros hit sur ds et la date de sortie du prochain, on en sera pas loin. Ah quand je parle de gros hits, je parle d'un jeu susceptible de se vendre autant que les jeux cités dans la news.

le dernier sorti dans la liste donnée, c'est new super mario bros, 30 juin 2006, on est en novembre. sans compter juin (puisqu'il est sorti le dernier jour) et novembre (pas fini), ca fait quand même 5 mois. 5 mois sans gros hit.
schon
Mario
Mario
Messages : 127
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 12:21

Message par schon »

Je dirais pokémon par exemple ^^
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

benmanu a écrit :AHL 67

ben cite moi le dernier gros hit sur ds et la date de sortie du prochain, on en sera pas loin. Ah quand je parle de gros hits, je parle d'un jeu susceptible de se vendre autant que les jeux cités dans la news.

le dernier sorti dans la liste donnée, c'est new super mario bros, 30 juin 2006, on est en novembre. sans compter juin (puisqu'il est sorti le dernier jour) et novembre (pas fini), ca fait quand même 5 mois. 5 mois sans gros hit.


Ne pas oublier Cérébrale Académie, sorti le 7 juillet (soit peu de temps après Mario, je te l'accorde), qui est bien parti pour faire autant de ventes que son illustre prédécesseur.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les "gros jeux" DS se font rare ces temps-ci.
Vivement Yoshi's island!
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

VaderPN

yoshi island, ouais s'il est aussi bon que sur snes, c'est potentiellement faisable. néanmoins je continu de penser que le prochain grand jeu DS, ca risque d'être soit zelda ph (dont on connait pas la sortie, il me semble) soit ff3 (même combat que zelda lol), voire pokémon diamant et perle si zelda et ff3 sortent trop tard.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

En attendant les nouvelles versions Pokémon dans nos contrées. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
jeremy91
Mario
Mario
Messages : 160
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 22:27

Message par jeremy91 »

Quand meme plus de 4 millions de Nintendogz !!

Ca fait presque 1 jeu par DS !
trollvert
Mario
Mario
Messages : 161
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 19:00
Localisation : Lyon

Message par trollvert »

Nintendo évite peut être de sortir de grosse production depuis cet été pour éviter un flop. Car les gens économisent pour la Wii.
Ce qui explique le report de Castelvania peut-être ainsi que Zelda.

Ils sont pas fous, faut pas se tirer une balle dans le pied quand l'autre avance !!! Et oui je sais j'ai des super proverbe made in maison.
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
KoRNaMoMo
Mario
Mario
Messages : 164
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 12:50

Message par KoRNaMoMo »

benmanu a écrit :AHL 67

ben cite moi le dernier gros hit sur ds et la date de sortie du prochain, on en sera pas loin. Ah quand je parle de gros hits, je parle d'un jeu susceptible de se vendre autant que les jeux cités dans la news.

le dernier sorti dans la liste donnée, c'est new super mario bros, 30 juin 2006, on est en novembre. sans compter juin (puisqu'il est sorti le dernier jour) et novembre (pas fini), ca fait quand même 5 mois. 5 mois sans gros hit.


toi , cite moi une console qui sort des gros hit a moins de 6 mois d'intervalle...
pour moi la meilleur actuellement c'est la x360, et serieu c'est pas super rapide quand meme...
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

KoRNaMoMo

euh... la ps2
KoRNaMoMo
Mario
Mario
Messages : 164
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 12:50

Message par KoRNaMoMo »

a oui et c'est quoi les gros hit?
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

KoRNaMoMo

kingdom hearts 2 par exemple.
suikoden 5.
bientot ff12.

et je connais pas tout ce qui sort sur ps2, je m'intéresse qu'à mon genre préféré, les rpg.
Répondre