Des mises à jour dangereuses

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

bah voilà encore une raison de critiquer la wii après la dragonne mortelle lol :-D , et après certains vont dire que c'est des préjugés ben voyons!!... j'en profite pour dire que le coup de la charnière qui craque (certaines sont sur les nerfs lol) sur pas mal de ds lites, ça aussi aussi c'est des histoires de 1 ou 2 et des préjugés, si si!!! nan sérieusement nintendo connait des soucis depuis qq temps, mais la bonne nouvelle c'est que dans l'ensemble les consoles de big N restent de meilleure qualité que la camelote sony achetée à la foir'fouille (et j'en sais qq chose...), et que les défauts ne se présentent pas sur la majorité des machines heureusement!
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Je me répète, m'enfin étant les derniers servis, nous serons tout de même mieux lotis. Ces problèmes devant être réparés pour notre lancement. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

shelder a écrit :Je me répète, m'enfin étant les derniers servis, nous serons tout de même mieux lotis. Ces problèmes devant être réparés pour notre lancement. ^^


C'est sur, car les mises à jour, ils vont les corriger. D'ailleurs, ils ont eu quelques pleintes, donc ils vont vite corrigé ça.
> Nintendo SWITCH <
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

shelder a écrit :Je me répète, m'enfin étant les derniers servis, nous serons tout de même mieux lotis. Ces problèmes devant être réparés pour notre lancement. ^^


Exact. Qui va dire qu'il est pas content d'etre le dernier larron maintenant?
Sinon, ca me donne pas trop envie de laisser le WiiConnect (en tout cas dans les 1er jours) après on verra. De toute facon, les 2 premiers mois sont dédiés à Zelda presque exclusivement après on verra les options ^^
La vie est un cadeau...
tyrano
Mario
Mario
Messages : 143
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 21:48

Message par tyrano »

J'imagine bien les acheteurs avec leur wii toute neuve et qui doivent la renvoyer parce que nintendo n'a pas été foutu de faire tester correctement sa mise à jour.

Pitoyable de sortir des mises à jour buggées alors que la console vient à peine de sortir !
Répondre