Les jeux Wii notés

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les jeux Wii notés

Message par La Rédaction »

Et oui, depuis aujourd'hui, les Américains ont la possibilité d'acquérir la nouvelle console de Nintendo: la Wii. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

ZElda est vraiment le successeur de Ocarina of Time! Par contre c est un peu decevant pour excite truck, ca semble lie au faible nombre de circuits... et red steel semble bon, sans etre revolutionnaire..
toadpsg
Mario
Mario
Messages : 108
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 21:38

Message par toadpsg »

deception pour red stell, énorme zelda et un DBZ très surprenant.
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
sebast78
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : mer. 08 nov. 2006 - 23:31

Message par sebast78 »

Alors j'ai fait les moyennes pour certains jeux que j'ai mis dans l'ordre décroissant :

Zelda TP : 9,6/10
Rayman contre les Lapins Crétins : 8,2/10
Wii Sport : 7,9/10
Monkey Ball : 7,8/10
Excite Truck : 7,4/10
Red Steel : 7,2/10

Ca m'étonne que Wii Sport soit aussi bien noté car tout le monde le trouvait assez nul et peu attentionné niveau graphisme :)

Je persiste à penser que je m'achèterais Zelda TP, Rayman et Wii Play ! :-D
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Gamespot devrait avoir honte! D'accord, les avis peuvent diverger, mais noter un jeu avec un 8 alors que tout le monde s'accorde pour dire qu'il est proche de la perfection, si ce n'est la perfection même, je trouve que c'est un peu abusé! Ils ont rien compris à la Wii ces types !
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

OUai mais le testeur n'aime pas la Wii a la base , donc..... Il a voulut jouer le mec pseudo objéctif, car j'ai lu son test mais escusez moi du peu, ce mec dit que de la .... :masque:
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Mon dieu, on a critiqué le messie, mais quelle horreur! o_O
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Autant les sites semblent divisés pour une bonne majorité de jeux (les notes varient parfois de 20, 30%), autant tout le monde est d'accord sur Zelda (si l'on excepte Gamespot, qui a d'ailleurs provoqué un beau tollé général sur la toile, suffit de voir le passé du testeur qui a mis pas mal de notes fantaisistes, ceci-dit). Pourtant, en lisant leur test, il ne descend pas tant que ça le jeu, mais se contredit pas mal...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Norman a écrit :Désormais faites votre choix et rendez-vous le 8 décembre !
Si on se donne rendez-vous, c'est que notre choix est déjà fait nan ? :lol:

Fablin a écrit :Gamespot devrait avoir honte! D'accord, les avis peuvent diverger, mais noter un jeu avec un 8 alors que tout le monde s'accorde pour dire qu'il est proche de la perfection, si ce n'est la perfection même, je trouve que c'est un peu abusé! Ils ont rien compris à la Wii ces types !
T'inquiètes, c'est normal. Je me suis bien fait chier, mais je me suis amusé à faire deux moyennes. Et là où tout le reste atteint une moyenne de 81,16%, GameSpot monte à peine à 68,5% ! :-D
Donc si tu as un budget serré, c'est le site idéal pour te faire passer l'envie d'acheter un hit ! :lol3:
melofée
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 01:13
Localisation : France - toulouse

Message par melofée »

Le test video de Zelda sur gamespot fait vraiment pitié comparé à celui d'Ign!!
Pour resumer: le gros mec sur gamespot critique le fait qu'un Zelda est un Zelda, et de ce fait, il n'a pas eu de reelle surprise...
Y'a ça, plus ce que tout le monde critique, c'est a dire le fait que les dialogues sont ecrits et non pas oraux...(moi je trouve que ça garde bien l'esprit des autres Zelda, en meme temps), et il critique les sons en general: la musique qu'est pas orchestrale, et le son de la manette qu'est un peu cheap!
c'est ici pour le test de gamespot:
http://www.gamespot.com/wii/action/thelegendofzelda/review.html?sid=6161993
Et en parlant de son, la musique qu'ils on mis en bande sonore du test fait vraiment pas serieuse...

Pour celui de Matt sur Ign (beaucoup plus objectif a mon avis)
http://streamingmovies.ign.com/wii/article/746/746712/zeldawii_review2_111706_wmvlowwide.wmv
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

euh... faudra qu'on m'explique l'utilité de tester wiisport pour des américains.... ils sont, et nous sommes, contraints, forcés et obligés de l'avoir, alors un test de ce "jeu" est inutile. (euh d'ailleur... on peut m'expliquer l'utilité de wiisport pour un mec qui joue tout seul?)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Peut être pour ceux qui voudraient acheter la console, sans acheter de jeux, et se demandent si WiiSport pourra les satisfaire pendant quelques temps.

WiisPort n'est pas spécialement orienté multijoueur, même si c'est toujours mieux à deux.
mordicuxx
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 01:57

Message par mordicuxx »

Petite note pour vous, certains jeux de wii sports comme le tenis se jouent
à 4. Si non le jeu est pas mal et il est même plus plaisant de jouer au bowling sur la console que pour vraie
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

"WiisPort"

la belle erreur qui me fait penser qu'on a pas encore vu un waverace. ah non pas d'erreur lol, m'enfin tu as une facon de l'écrire qui prête à confusion lol.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Fablin a écrit :Gamespot devrait avoir honte! D'accord, les avis peuvent diverger, mais noter un jeu avec un 8 alors que tout le monde s'accorde pour dire qu'il est proche de la perfection, si ce n'est la perfection même, je trouve que c'est un peu abusé! Ils ont rien compris à la Wii ces types !


Vous pensez qu`il a plus de 6 ans, pour arrondir 8,8 à 8 plutôt qu`à 9 ?
Répondre