Reggie interviewé par WSJ Online
-
- PN Team
Reggie interviewé par WSJ Online
On sait tous que Reggie impressionne, mais une chose est sûre, ici : le journaliste a vraiment peur de s'en prendre une s'il a le malheur de poser la question qui fâche. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
trollvert > MDR x2, ton message, ta signature excellente!
A propos de la news > Raggie Fils-Aime, il fait vraiment peur ce mec!
Regardez au début de la news entrain d'attendre le journaliste derrière, on croirait que c'est le vigile! Il fixe la caméra à un point!
En plus il a un sourir super niais! MDR!!!
A un moment on a l'impression qu'il laisse pendre son bras de gorille car trop lourd... C'est énorme
Ensuite quand il commence l'interview ça ne rigole plus! Surtout quand il annonce les chiffres de sortie!
Au moment où le journaliste demande des explications sur la manette on a l'impression que Reggie va pour lui demander si il se fout de sa gueule (Quoi vous êtes pas au courant depuis le temps qu'on en parle! Grrr!)
Bon maintenant je vais me planquer car si Reggie lit mon message, je vais en baver...
A propos de la news > Raggie Fils-Aime, il fait vraiment peur ce mec!
Regardez au début de la news entrain d'attendre le journaliste derrière, on croirait que c'est le vigile! Il fixe la caméra à un point!
En plus il a un sourir super niais! MDR!!!

A un moment on a l'impression qu'il laisse pendre son bras de gorille car trop lourd... C'est énorme

Ensuite quand il commence l'interview ça ne rigole plus! Surtout quand il annonce les chiffres de sortie!

Au moment où le journaliste demande des explications sur la manette on a l'impression que Reggie va pour lui demander si il se fout de sa gueule (Quoi vous êtes pas au courant depuis le temps qu'on en parle! Grrr!)
Bon maintenant je vais me planquer car si Reggie lit mon message, je vais en baver...

Wii NEED YOU! Here is how you can help.
-
- Luigi
Une bonne tarte dans la gu ... 
Sérieusement, regardez une première fois la vidéo pour mater le journaliste effrayé, et une seconde fois pour le début, avec le sourire effectivement niais de Reggie-Fils-Aimé ! ^^
Tiens salut Reggie !
Ca v... PAF ! BOUM ! PAF ! Aïe ! BOUM ! Ouïlle !
Ok je rends l'antenne

Sérieusement, regardez une première fois la vidéo pour mater le journaliste effrayé, et une seconde fois pour le début, avec le sourire effectivement niais de Reggie-Fils-Aimé ! ^^
Tiens salut Reggie !

Ok je rends l'antenne