Accessoires Wii de Joytech
-
- PN Team
Accessoires Wii de Joytech
La sortie de la Wii approchant, les fabricants d'accessoires dévoilent leurs produits, et c'est aujourd'hui le tour de Joytech via quelques artworks de nous présenter sa gamme Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Idem pour les batteries. Rien à faire des prolongements de la Wiimote.
Cependant, sauf erreure de simple batterie nimh type, type celle qu'on utilise pour des appareils photos ou lecteurs mp3, ne seront elles pas suffisante ???
Cependant, sauf erreure de simple batterie nimh type, type celle qu'on utilise pour des appareils photos ou lecteurs mp3, ne seront elles pas suffisante ???
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
la wii a des prise usb ?
pour avoir 350 € ou une xbox 360 gratuit allez sur :http://www.xbox3604free.com/default.aspx?r=719461
-
- Super Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Faudras quand même m'expliquer pourquoi nintendo n'utilise pas des batteries plutôt que des piles, ça va être vraiment soulant d'acheter des piles parce qu'on ne peut même plus jouer à une console DE SALON! Les piles ça se fait pratiquement plus, pratiquement tout marche aux batteries rechargeables maintenant...
Et mince, ce compte date d'il y a trop longtemsp et mon pseudo est resté jevil! Tant pis, en totu cas mon pseudo actuel c'est:
LERENWE! Souvenez vous-en!
LERENWE! Souvenez vous-en!
-
- Super Mario
Je suppose que c'est justement pour laisser la possibilité aux constructeurs tiers de pouvoir sortir ce genre d'accessoires, puisqu'apparemment ils ne font pas de wiimote non officiellesGibus a écrit :Pultôt sympa le chargeur de batteries... je comprends pas pourquoi Nintendo en a pas inclues dès le départ dans les Wiimote, c'est n'importe quoi. Pour le prix auquel est vendue la Wii, ils auraient au moins pu mettre des batteries.
(c'est une supposition)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Bonne idée pour la station de recharge Wii (ca fait un peu "dock" à la iPod ^^)
Mais bon est ce que cela en vaut vraiment l'investissement ? N'est-il pas mieux d'utiliser ses bonnes vieilles piles rechargeables ? Pour ma part ayant deja ce qu'il faut de ce côté, je n'envisage pas l'acquisition de cet accessoire, sauf si l'autonomie est vraiment meilleure...
Par contre, je suis emballé par le pack volant club raquette, certes cela ne sert strictement à rien mais c'est plus fun d'avoir une raquette ou un club de golf pour jouer à WiiSports
(enfin si cet accessoire ne se révèle pas trop onéreux).
Mais bon est ce que cela en vaut vraiment l'investissement ? N'est-il pas mieux d'utiliser ses bonnes vieilles piles rechargeables ? Pour ma part ayant deja ce qu'il faut de ce côté, je n'envisage pas l'acquisition de cet accessoire, sauf si l'autonomie est vraiment meilleure...
Par contre, je suis emballé par le pack volant club raquette, certes cela ne sert strictement à rien mais c'est plus fun d'avoir une raquette ou un club de golf pour jouer à WiiSports