Les Pokemons dépassent Mario

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les Pokemons dépassent Mario

Message par La Rédaction »

Les pokémons se vendent au Japon comme des petits pains. Ils se vendent tellement bien qu'ils viennent d'établir un nouveau record.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

C'est si bien que ça les Pokemon ? Faudra que j'essaye sur DS, le seul titre auquel j'ai joué c'est Pokemon rouge sur Game Boy :D
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Pas étonnant.
Pokémon ça déchire tout.
Piston
Mario
Mario

Message par Piston »

3.000.000 chacuns ?

Si c'est pas le cas, c'est encore une news éronnée ...
Image
xStraight Edgex
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Disons plus de 3 millions chacun.
Car en effet, si tu lisais les charts japonais, tu constaterais que c'est effetcivement le cas.
Darth_Mammouth
Luigi
Luigi

Message par Darth_Mammouth »

ils sont pas écoeurées de jouer au pokémons les japonais??

moi ca me surprends toujours quand je voit les jeux pokémon au top des charts...
Codes amis:

MKDS:158 988 792 817
Tetris DS:490 931 116 313
Starfox Command:763 177 148 782
Aht0d
PN Team
PN Team

Message par Aht0d »

Darth_Mammouth a écrit :ils sont pas écoeurées de jouer au pokémons les japonais??

moi ca me surprends toujours quand je voit les jeux pokémon au top des charts...
Ils sont pas écoeurées des Final Fantasy les japonais?

Ils sont pas écoeurées de jouer au PES ces européens?

:-D c'est comme toutes les suites à succès hein, sauf qu'en europe les Pokemons sont considérés comme pueril et donc en grandissant on se désinteresse de la série.
Aht0d alias Clément Newseur pour Pn
ToXiNe
Mario
Mario

Message par ToXiNe »

Blueberry a écrit :Disons plus de 3 millions chacun.
Car en effet, si tu lisais les charts japonais, tu constaterais que c'est effetcivement le cas.
toi si tu les lisais, tu verrais que t'as dit une connerie ^^ (je dis pas ça méchamment :$)

car c'est un cumulant les deux versions :P
pour être exact:
Pokémon Diamond 1.682.896
Pokémon Pear 1.423.990
3.000.000 chacuns ?

Si c'est pas le cas, c'est encore une news éronnée ...
pourquoi c'est éronnée ?

a part 10 pokémon de différence entre les versions elles sont strictement pareil v_v

en faite, si on suit ta logique, on devrait dire que chaque jeu de Animal corssing est une version différente car dans chaque version, le village est différent xD
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Aht0d a écrit : c'est comme toutes les suites à succès hein, sauf qu'en europe les Pokemons sont considérés comme pueril et donc en grandissant on se désinteresse de la série.
parle pour toi... ¬_¬
Aht0d
PN Team
PN Team

Message par Aht0d »

S Ryu a écrit :
Aht0d a écrit : c'est comme toutes les suites à succès hein, sauf qu'en europe les Pokemons sont considérés comme pueril et donc en grandissant on se désinteresse de la série.
parle pour toi... ¬_¬
Non je ne parle pas pour moi mais pour la majorité, perso avec des potes pour le delire l'année derniere on s'y est remis a la version rouge/bleu ( et j'ai capturée Mew \o/)
Aht0d alias Clément Newseur pour Pn
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Rappelons que New Super Mario Bros était jusqu'alors la meilleure vente de tous les temps et ce dans un temps record. Il faisait parti du club très fermé des jeux vendus à plus de 3 millions copies au Japon sur DS. Il était jusqu'alors accompagné d'Animal Crossing et des 2 Brain Training.
Petite coquille : NSMB n'est certainement pas la meilleure vente de tous les temps, mais la meilleure vente DS au Japon (du moins avant l'arrivée des Pokémons).
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Beurrk J'ai jamais aimer Pokemon (défoncer les tous oui! :ghost: ). Bon moi je retourne sur mon bon petit Mario Bros DS :-D
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Je me suis dit la même chose que toi, Alkyd, mais je crois qu'ils veulent dire que le record c'est de vendre autant de jeux en si peu de temps. Pasque quand j'ai lu, je me suis aussi dit "mais non, c'est faux, Pokémon rouge & bleu ça fait longtemps qu'ils ont dominé même Mario Bros sur NES!"
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Fablin a écrit :Je me suis dit la même chose que toi, Alkyd, mais je crois qu'ils veulent dire que le record c'est de vendre autant de jeux en si peu de temps. Pasque quand j'ai lu, je me suis aussi dit "mais non, c'est faux, Pokémon rouge & bleu ça fait longtemps qu'ils ont dominé même Mario Bros sur NES!"
Pas vraiment, puisque Super Mario Bros est toujours le jeu qui a eu le plus plus grand nombre de copies vendus. Mais en seconde place, on trouve... un Pokemon !
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
iammoise
Luigi
Luigi
N'importe quoi !!!

Message par iammoise »

Fausse analyse, ce sont les deux jeux ajoutés qui font ce score. Pris chacun séparement, ils ne font pas le poids et de loin avec Mario. D'ailleurs, ils sortent toujours par deux, en fait ce n'est qu'un jeu coupé en deux à chaque fois. En réalité, il s'en vend deux fois moins...

Répondre