Trauma Center opère en vidéos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Trauma Center opère en vidéos

Message par La Rédaction »

Le site officiel de Trauma Center accueille 4 nouvelles vidéos fort intéressantes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
M@#<
Baby Mario
Baby Mario

Message par M@#< »

prem's je trouve sa asser repetitif quan meme
Piston
Mario
Mario

Message par Piston »

Ca a l'air nul...

Répétitif, soporifique, moche et dénué d'ambiance.
Image
xStraight Edgex
tetsu
Mario
Mario

Message par tetsu »

On les vois les gens qu'ont jamais tester ce jeux^^
Alrek
Baby Mario
Baby Mario

Message par Alrek »

en tout cas il est trés bien noté sur IGN (8/10), j'le prendrais surement d'occaz, plus tard...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Vive les critiques complètement infondées sur ce jeu. :')
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Oko

Message par Oko »

Piston a écrit :Ca a l'air nul...

Répétitif, soporifique, moche et dénué d'ambiance.
Mon avis sur la série (basé sur l'épisode DS donc) :
- nul : ça n'en a que l'air
- répétitif : pas plus qu'un autre jeu, la courte durée de vie et la variété des opérations permettant de ne pas se lasser
- soporifique : ma main à couper que l'épisode DS ferait partie des jeux les plus durs de ton expérience vidéoludique si tu l'avais essayé :) Je parierais même que tu ne le finirais pas à 100%. Et je t'assure que tu n'as pas le temps de t'endormir
- moche : l'épisode DS est assez sombre et pauvre en effet, et manque beaucoup de couleurs. De toutes évidences, la version Wii rattrape le coup avec des couleurs éclatantes. Après, n'attends pas des animations de fou furieux étant donné que le jeu alterne entre opérations et scènes de dialogues, ce qui fait un jeu assez "statique" au final ^^
- dénué d'ambiance : l'ambiance sur DS méritait en effet d'être plus poussée. Ceci étant, n'oublie pas que l'ambiance d'un jeu ne se mesure pas à quatre courtes vidéos

En bref, cet épisode Wii a l'air meilleur que l'épisode DS, et la note d'IGN me le confirmerait. Cela dit, même si on annonce 10h de jeu, j'hésiterai à mettre 60€ dans un jeu dont j'ai fini le premier opus en moins de 5h (et ce en dépit des missions X d'une difficulté affolante) et trouvé le scénario convenu ^^ Le jeu à deux mains a l'air franchement sympa par contre.

Répondre