Trauma Center opère en vidéos
-
- PN Team
Trauma Center opère en vidéos
Le site officiel de Trauma Center accueille 4 nouvelles vidéos fort intéressantes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mon avis sur la série (basé sur l'épisode DS donc) :Piston a écrit :Ca a l'air nul...
Répétitif, soporifique, moche et dénué d'ambiance.
- nul : ça n'en a que l'air
- répétitif : pas plus qu'un autre jeu, la courte durée de vie et la variété des opérations permettant de ne pas se lasser
- soporifique : ma main à couper que l'épisode DS ferait partie des jeux les plus durs de ton expérience vidéoludique si tu l'avais essayé

- moche : l'épisode DS est assez sombre et pauvre en effet, et manque beaucoup de couleurs. De toutes évidences, la version Wii rattrape le coup avec des couleurs éclatantes. Après, n'attends pas des animations de fou furieux étant donné que le jeu alterne entre opérations et scènes de dialogues, ce qui fait un jeu assez "statique" au final ^^
- dénué d'ambiance : l'ambiance sur DS méritait en effet d'être plus poussée. Ceci étant, n'oublie pas que l'ambiance d'un jeu ne se mesure pas à quatre courtes vidéos
En bref, cet épisode Wii a l'air meilleur que l'épisode DS, et la note d'IGN me le confirmerait. Cela dit, même si on annonce 10h de jeu, j'hésiterai à mettre 60€ dans un jeu dont j'ai fini le premier opus en moins de 5h (et ce en dépit des missions X d'une difficulté affolante) et trouvé le scénario convenu ^^ Le jeu à deux mains a l'air franchement sympa par contre.