Ses chansons dans Excite Truck !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Ses chansons dans Excite Truck !

Message par La Rédaction »

Une rumeur persistante sur la possibilité d'écouter ses chansons dans Excite Truck... et ça vient d'être confirmé !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

la Wii est sûrement plus Media Center qu'elle n'y paraît au premier abord !

ce qui est la politique de nintendo depuis toujours :-D
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Ba c'est commel la Xbox pas de quoi sauter au plafond.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

A l'image de la XBox, où quelques jeux - de course le plus souvent - permettent d'écouter ses propres chansons stockées sur le disque dur de la console de Microsoft, la Wii peut donc faire de même.


Actuellement tous les jeux sont compatible avec l'option de musique. Lorsque le player est activer "en appuyant sur le rond central et en allant dans la partie musique" et bien les musiques de jeu laisse place au musique sélectionner par le joueur via le HDD ou une source USB (PC?????).

C'est sympa mais j'éspère que ce système évoluera ou on pourra mettre une option pour que tel musique corresponde a tel évenemement. Par exemple la musique de combat de FFXIII est soulante et bien on programme pour que lorsque qu'un combat s'enclenche et bien la console lie la musique de combat de FF7.
Anthony PN
PN Team
PN Team
Messages : 462
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
Localisation : 75016
Contact :

Message par Anthony PN »

Ce qui est la politique de nintendo depuis toujours

Suis-je bête... la NES, la GameBoy, le SNES, la 64 et la GC était des media center...
pokemonpoulaga
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 20:10
Localisation : chez moi

Message par pokemonpoulaga »

ce sera kiffant...(joli ton kirby :cloud: )
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Suis-je bête...

c'est toi qui le dit. Sinon le mot 'ironie' ça te dit quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Dommage pour la boite blanche, au fait je n'y pensai plus mais avec cette news je me suis rappellé qu'il fallait une carte SD pour les sauvegardes, je crois qu'il ne faut pas obligatoirement une SD speciale wii?
Keyserling
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 19 déc. 2005 - 11:08
Localisation : Paris
Contact :

Message par Keyserling »

Goldeneye007 a écrit :Dommage pour la boite blanche, au fait je n'y pensai plus mais avec cette news je me suis rappellé qu'il fallait une carte SD pour les sauvegardes, je crois qu'il ne faut pas obligatoirement une SD speciale wii?


Non n'importe quelle SD fera l'affaire :)

Et n'oublie pas que la Wii est doté de base de 512 Mo pour les sauvegardes et le téléchargement, ce qui en permettra un sacré paquet.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

L'image que j'avais posté il y a plus d'une semaine sur le forum s'est révélée être correcte et bien interprêtée. Cette fonction est une bonne nouvelle. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Merci Keyserling, oui ça ira un bon moment avec la mémoire interne de la Wii :) je verrai ça quand elle sera pleine.
metalorgie03
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 16:48

Message par metalorgie03 »

WiiSports est livré avec la console, dans une pochette en carton et pas dans une belle boîte blanche - de quoi faire hurler les tatillons et les grincheux du forum.

PARFAITEMENT :grr:
metalorgie03@hotmail.fr

[---Metal et Nintendo]
Deux monde si diffèrent, deux monde si génial
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 271
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 15:31

Message par StullKid128 »

Halouc a écrit :
A l'image de la XBox, où quelques jeux - de course le plus souvent - permettent d'écouter ses propres chansons stockées sur le disque dur de la console de Microsoft, la Wii peut donc faire de même.


Actuellement tous les jeux sont compatible avec l'option de musique. Lorsque le player est activer "en appuyant sur le rond central et en allant dans la partie musique" et bien les musiques de jeu laisse place au musique sélectionner par le joueur via le HDD ou une source USB (PC?????).

C'est sympa mais j'éspère que ce système évoluera ou on pourra mettre une option pour que tel musique corresponde a tel évenemement. Par exemple la musique de combat de FFXIII est soulante et bien on programme pour que lorsque qu'un combat s'enclenche et bien la console lie la musique de combat de FF7.


C'est vrai que le morceau qui défile tout le temps sans aucun rapport avec le jeu ça va 5 min, pour un jeu de course d'accord mais pour de l'action, la musique que démarre avec les combats où qui change selon qu'on la programme, ça serait vraiment pas mal...peut-être à la prochaine génération.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

WiiSports est livré avec la console, dans une pochette en carton et pas dans une belle boîte blanche - de quoi faire hurler les tatillons et les grincheux du forum.


En même temps, ça se comprend quand on veut faire des économies : pourquoi attirer des acheteurs à acheter le jeu, s'ils l'ont DEJA forcément avec la Wii ? ...
Répondre