Toujours plus de Zelda

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Toujours plus de Zelda

Message par La Rédaction »

On en finit plus d'entendre parler de The Legend of Zelda: Twilight Princess. <br>Nintendo nous abreuvant quotidienement en quantité d'infos, screens et autres vidéos du dernier épisode de la saga Zelda. <br> <br>Aujourd'hui ce sont 15 screens Wii que nous offre Nintendo. <br>Et le jeu (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Toujours aussi magnifique, vivement qu ca sorte !
Steelskin
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : mer. 23 août 2006 - 02:32

Message par Steelskin »

Link. Torse nu.
*Hurlements de joie*
Kupo.
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

8 décembre ...... :note:
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
wario_52
Super Mario
Super Mario
Messages : 534
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:41

Message par wario_52 »

Toujours aussi magnifiques ces screens, un hit assuré !
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

Steelskin a écrit :Link. Torse nu.
*Hurlements de joie*


Il fait un combat de Sumo lol
La vie est un cadeau...
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

quand on voit les videos qui viennent d apparaitre sur ign, il faut etre fou pour prendre la version GC..
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Kroco a écrit :quand on voit les videos qui viennent d apparaitre sur ign, il faut etre fou pour prendre la version GC..


En effet...
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Oui magnifique Zelda devait pas faire 100h de jeu ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Certains screens sont réellement impressionnants. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Kroco a écrit :quand on voit les videos qui viennent d apparaitre sur ign, il faut etre fou pour prendre la version GC..


Graphiquement c'est pareil,oui en effet faut etre fou pour prendre la version NGC....:roll:
KillerAlex
Mario
Mario
Messages : 117
Inscription : sam. 01 janv. 2005 - 17:37
Localisation : Devant ma DS ou sur le net ^^

Message par KillerAlex »

Tgabs a écrit :
Kroco a écrit :quand on voit les videos qui viennent d apparaitre sur ign, il faut etre fou pour prendre la version GC..


Graphiquement c'est pareil,oui en effet faut etre fou pour prendre la version NGC.... :roll:


Comme le dis si bien Tgabs, graphiquement c'est pareil donc je vois pas ce qu'il y a de fou à prendre la version GameCube...
Pour l'instant il n'y a pas assez de jeu intéressant à mon goût sur Wii, donc je vais pas m'embêter à dépenser 250€ de plus rien que pour avoir une jouabilité différente à un seul jeu...
GameCube en forceeeeee! :-D :pow:
Music is Life!
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

KillerAlex a écrit :
Tgabs a écrit :
Kroco a écrit :quand on voit les videos qui viennent d apparaitre sur ign, il faut etre fou pour prendre la version GC..


Graphiquement c'est pareil,oui en effet faut etre fou pour prendre la version NGC.... :roll:


Comme le dis si bien Tgabs, graphiquement c'est pareil donc je vois pas ce qu'il y a de fou à prendre la version GameCube...
Pour l'instant il n'y a pas assez de jeu intéressant à mon goût sur Wii, donc je vais pas m'embêter à dépenser 250€ de plus rien que pour avoir une jouabilité différente à un seul jeu...
GameCube en forceeeeee! :-D :pow:



plusse hun
:hey:
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

La qualité des images n'est pas très flatteuse pour le jeu...

Sinon notre petit elfe torse nu et sans bonnet :-D une première ;-)

Moi je prendrai les 2 versions (NGC et Wii) :-D oui je suis fou... mais c'est le seul jeu que j'attends, avec aussi un peu RedSteel ;-)
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Kroco a écrit :quand on voit les videos qui viennent d apparaitre sur ign, il faut etre fou pour prendre la version GC..

Justement non, car c'est surtout au pad GC qu'on pourra juger de la qualité intrinsèque du jeu, et le comparer à ses illustres ancêtres. La Wiimote est, en quelque sorte, un artifice mettant de la poudre aux yeux, mais ce n'est pas ça qui doit donner son intérêt à un The Legend of Zelda!
Parce que bon, la jouabilité à la Wiimote c'est sans doute génial (les diférentes réactions vont dans ce sens), mais passé les premières heures de jeu on n'y fera plus attention (un peu comme les vibrations sur les manettes en leur temps), tandis que le gameplay, l'ambiance, la richesse de l'univers, l'intérêt de l'aventure, etc... garderont une importance capitale tout au long du jeu, et à ce niveau-là la version GC n'a rien à envier à son homologue Wii. Surtout que, après tout, la manette GC est un modèle d'ergonomie, qui a fait ses preuves sur WW...

Qui plus est, tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie de se prendre une Wii en fin d'année, donc la prochaine fois, réfléchis un peu avant de balancer des inepties telles que "il faut être fou pour prendre la version GC"... :roll:
Image
Répondre