Images de Call of Duty 3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Images de Call of Duty 3

Message par La Rédaction »

Prévu finalement le 1er décembre en Europe, Call of Duty 3 : En marche vers Paris s'illustre une nouvelle fois grâce à cette série d'images.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
peter14
Luigi
Luigi
Messages : 58
Inscription : mer. 30 août 2006 - 23:40
Contact :

Message par peter14 »

c'est moche.

le 2 sur game cube etait plus beau... ya du foutage de gueule de la part de l'editeur... :herisson:
Alrek
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 15:38

Message par Alrek »

comment peut-il être prévu le 1 décembre en europe sur wii, alors que la wii sort en europe le 8 décembre...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Call of duty est plus beau télécomande en main. Les images ne révelent jamais la qualité du soft.

Heureusement que Gow est plus beau que cette screen:
http://images.xboxyde.com/gallery/publi ... 6_0005.jpg
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

Halouc => Nan c'est pas que c'est moche, juste l'image est un peu floue vu que c'est un shot du moment où le perso principal il accélère en courrant en pleine action.

Eu par contre ces images de CoD3 on les a déjà depuis un bon moment non? genre début septembre, un truc comme ça.. Et c'est vrai que le jeu est plus beau quand on voit le tout en mvmt, rien de transcendant non plus, mais grafiquement c'est plus ou moins comparable à RE4..
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
alfred62
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 442
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 17:08
Contact :

Message par alfred62 »

peter14 a écrit :c'est moche.

le 2 sur game cube etait plus beau... ya du foutage de gueule de la part de l'editeur... :herisson:


En vidéo ça donne beaucoup mieux !

Alrek
MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 - 10:18 Sujet du message:
comment peut-il être prévu le 1 décembre en europe sur wii, alors que la wii sort en europe le 8 décembre...


éh bien comme dit dans la News, le jeu sort une semaine avant la console comme ça on aura le temps de regarder la boite lol
Surment une technique de vente pour etre sur detre les premiers dans les BAC à la sortie de la console :-D
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Alrek
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 15:38

Message par Alrek »

ah oui, au temps pour moi, j'ai lu un peu vite...
Kinsha
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 22:44

Message par Kinsha »

Je trouve qu'on peut pas le comparer a RE4 ... ! peut etre au niveau de l'animation (je ne sais pas je ne l'est pas vu tourner ce CoD3), mais au niveau des textures et tout c'est absolument pas comparable. Rien qu'a regarder le sol, les arbres ou meme le ciel de CoD3 ça fait flipper pour l'avenir ...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Bonne tactique que de faire sortir le soft une semaine avant la console, certains auront du mal à résister. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Déjà que je trouve ces images pas trop mal, alors si Halouc dit qu'il y aura mieux, j'attend de voir :)
Répondre