Elebits rate le départ

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Elebits rate le départ

Message par La Rédaction »

Elebits, un des premiers titres présentés sur Wii à l'E3, souvent comparé au désormais célèbre Pikmin, vient d'être retiré du line-up de lancement américain de la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

En fait je vois pas le rapport avec Pikmin, excepté peut être l'esthétique des bestioles, mais sinon, les jeux n'ont vraiment rien à voir... Moi j'attend vraiment avec impatience Pikmin3 qui devrait vraiment être un régal avec la Wiimote !!!

Raahhhh... pikmin... :cloud:
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

il me tarde ce jeu en fait, parce que c est le type de jeu dont tout le monde dit boah c est quoi c te m.., et puis tous les gens qui l essaient disent: wow trop bien.. ca me plait!
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Ce je a l'air super...moisi.
Bon je disai ca aussi pour Pikmin qui m'a finalement plu, mème si l'histoire des jours dans le 1, bien trop stressante, m'a poussé a l'abandonner
pite17
Baby Mario
Baby Mario

Message par pite17 »

je trouve pas sa super top

Mario
Mario

Message par Gourlx »

Le jeu serait plus ou moins complet mais il n'ira pas en production tant que les "détectives" très attentifs de Nintendo n'auront pas évalué et approuvé la qualité du jeu
Le jeu "peut" être bien, comme il peut être merdique, ce qui expliquerai que Nintendo ne le sorte pas tout de suite.

En tout cas c'est une demonstration de l'atachement de Nintendo à la qualité de ses jeux
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

J'ai pas aimé les démos que j'ai faites a la game convention et au Micromania Games show.... ça ne me dérange pas plus que ça ^^
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi aussi je ne vois pas le rapport avec Pikmin, a part quelques vagues points de design.

Le gameplay n'a un peu rien à voir du tout, c'est hyper réducteur (et trompeur) de se limiter aux apparances.

Sinon moi j'ai l'impression que ce jeu à un très bon potentiel pour peu que Konami veuille bien le pousser un peu.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Au vu des dernier screen,Elebits a l'air plus soigné que les premiers screen.
yoann007

Message par yoann007 »

comparer avec Pikmin, c'est criminel. Pikmin était un bon petit jeu, original, mignon et intéressant. Elebits, lui, est original. Moche, injouable et chiant, mais il est original \o/
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

yoann, l'homme qui exagérait toujours un peu. :)

Elebits reste le jeu sur lequel je porte le plus un oeil très curieux. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Qu'ils retardent le jeu ou pas, ça n'attirera pas le joueur inintéressé dès le départ.

Répondre