Pas mal , j'y penserais quand je voudrais une autre wiimote (C'estait une bonne idée de la mettre avec , car franchement , je pense que beaucoup de gens vont penser comme sa ...)
Cette fois c'est sur, je prend Wiiplay, ma chérie va adorer les courses de vaches.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Badoo> bonne question.Je pense que oui mais méfiance..
Sinon très bonne idée que ce mini pack.10euros c'est très raisonnable (surtout comparé au prix des jeux virtual console..) et comme on aura besoin d'autres wiimote..A acheter d'urgence !
'tention Akhoran, il y a bien quelqu'un qui va réussir à te dire que -10€, c'est même encore trop peu cher pour WiiPlay ^^
Sinon, je suis moi aussi persuadé que le nunchaku ne sera pas livré avec, étant donné que ce titre est destiné à aider à prendre en main la Wiimote. Au vu des jeux présents, la Wiimote seule semble d'ailleurs suffire.
Je te confirme qu'il n'y aura pas de nunchuk dans le bundle Wii play/Wiimote.
car Wii play ne se joue qu'a la Wiimote. Et j'ai vu la boite d'emballage (du moins la boite japonnaise et ça m'etonnerais qu'il rajoute un nunchuk pour nous pauvre Européen...) enfin voila !!! vivement que je puisse essayer tout ça !