Nouveau jeu DS pour Nibris
-
- PN Team
Nouveau jeu DS pour Nibris
Après Raid over the River et Sadness, le développeur polonais se lance dans le jeu de réflexion avec un remake DS de Pang !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
Nintendo ferait mieux de s'y interesser un peu plus, je trouve...Ils dévellopent exclusivement pour eux, alors que rien ne les y oblige, et les jeux ont l'air d'assez bonne facture...Et même d'excellente qualité (Sadness...Oui, je sais, on a rien vu, ou presque, mais il n'empêche qu'il a l'air prometteur)Pour rappel, Nintendo n'a jamais commenté les jeux de Nibris et aucun lien ne réunit les deux sociétés.
En apparence, rien ne les relie... En apparence seulement...[pseudanonyme] a écrit :Nintendo ferait mieux de s'y interesser un peu plus, je trouve...Ils dévellopent exclusivement pour eux, alors que rien ne les y oblige, et les jeux ont l'air d'assez bonne facture...Et même d'excellente qualité (Sadness...Oui, je sais, on a rien vu, ou presque, mais il n'empêche qu'il a l'air prometteur)Pour rappel, Nintendo n'a jamais commenté les jeux de Nibris et aucun lien ne réunit les deux sociétés.

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
-
- Mario Bros
Clair que leur fameux screen "in game" de Sadness en a suscité du débat lol Sur leur site ils disent "ne vouloir uniquement développer pour la société (oui oui je cite) la plus ambicieuse en JV du moment, et qui permettrait de donner vie à tous leurs projets, et toutes leurs idées,ou presque". C'est la première fois qu'on voit ça n'empeche, ça a le mérite d'être assez déroutant comme approche. Enfin, ceci dit, tant mieux pour nous ^^ Après on dira encore que les consoles nintendo ne sont pas faites pour les survival horror.. j'te jure... Raid over the River à l'air très prometteur lui aussi, non seulement au vu des images, mais surtout du concept. cf site de nibris pour les infos (en polonais,anglais ou japonais.)[pseudanonyme] a écrit :Nintendo ferait mieux de s'y interesser un peu plus, je trouve...Ils dévellopent exclusivement pour eux, alors que rien ne les y oblige, et les jeux ont l'air d'assez bonne facture...Et même d'excellente qualité (Sadness...Oui, je sais, on a rien vu, ou presque, mais il n'empêche qu'il a l'air prometteur)Pour rappel, Nintendo n'a jamais commenté les jeux de Nibris et aucun lien ne réunit les deux sociétés.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Si Nibris s'y intéresse, ce n'est pas pour faire plaisir à Nintendo, mais qu'il pense trouver un intérêt (pourquoi pas économique). Alors si Nintendo s'intéresse à eux, ça ne sera que d'un point de vue publicité pour les joueurs qui connaissent pas encore la boîte.[pseudanonyme] a écrit :Nintendo ferait mieux de s'y interesser un peu plus, je trouve...Ils dévellopent exclusivement pour eux, alors que rien ne les y oblige, et les jeux ont l'air d'assez bonne facture...Et même d'excellente qualité (Sadness...Oui, je sais, on a rien vu, ou presque, mais il n'empêche qu'il a l'air prometteur)Pour rappel, Nintendo n'a jamais commenté les jeux de Nibris et aucun lien ne réunit les deux sociétés.