Famitsu Most Wanted

Toute l'actualité commentée !
Anthony PN
PN Team
PN Team
Messages : 462
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
Localisation : 75016
Contact :

Message par Anthony PN »

à part peut-être Metal Gear Solid 4

Ah ?
Moi j'ai juste vu des vidéos d'un quart d'heure de cut-scenes qu'on ne jouera pas.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

M@#< a écrit :encore une fois je le dis famitsu est corronpu meme si vous ne me croyer pas les editeurs s'en servent pour attirer ceux qui hesitent cela va au plus offrant


c'est pas un résumé de TES attentes donc c'est corrompus.. :bmush:
sérieux, c'est connut quand même, les japonais n'ont pas les mêmes gouts vidéoludiques que les européens, donc aucune surprise :note:

edit : quand je dis les japonais, j'entend les lecteurs de famitsu, ce qui ne doit pas même représenter 10% du pays, donc pas d'inquiétude ^^
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Classement qui n'est bien évidement pas révélateur. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

prrdmnt a écrit :Ca c'est bien vrai vu que les jeux développés pour wii sont fait par des équipes spécifiques à ce (merveilleux) support, donc ils (les éditeurs tiers) craignent pour un retour sur amortissement; Cependant, vu le succés de la DS, il se peut que la même chose se produise sur WII : un succés phénoménal (prévisible pour les nintedomaniques) et en constante progression (bouche à oreille). Donc un peu de temps, donc, pour que les éditeurs investissent en masse.


J'espère que tu as raison..Parce que n64 etgamecube niveau éditeurs tiers c'été pas terrible du tout.

J'attends donc que les "nintendomaniaques" achètent la wii,qu'elle cartonne,que les jeux arrivent en masse et je l'achèterais :-D
life is viewtiful !
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

shelder a écrit :Classement qui n'est bien évidement pas révélateur. ^^


Comme tout classement réalisé à l'avance d'une sortie...
Répondre