Nécro-Nésia, la peur a sa vidéo
-
- PN Team
Nécro-Nésia, la peur a sa vidéo
Lors du Nintendo World 2006, une vidéo du jeu de Survival Horror "Nécro-Nésia" a été présentée aux Japonais.
<br>
<br>Rappelons-le, dans la lignée d'un Resident Evil, Nécro-Nésia ne fait pas dans l'originalité du point de vue du scénario comme on vous l'expliquait il y a quelques jours. (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Rappelons-le, dans la lignée d'un Resident Evil, Nécro-Nésia ne fait pas dans l'originalité du point de vue du scénario comme on vous l'expliquait il y a quelques jours. (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Pf, moi je dis vive R.E., vive Sadness, par contre ce genre de jeu ne donne pas envie de crier vive la Wii, ceci dit ce n'est que l'une de deux ou trois daubes qui sortes, donc bon, la console reste dans mon choix nb 1 ^^
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
l'idée de l'insecte qui te grimpe dessus c'est bien touvé je trouve quoique ... il n'y a rien d'exaltant de faire une roulade pour enlever l'insecte du dos ... enfin jeu bof bof et je dois dire que beaucoup de developeur croient qu'ils dev sur PS2, C'EST MOCHE !!! Pour l'instant la Wii ne montre pas trop ça qualitée graphique a part zelda et encore il n'est pas si beau que ça ils ont mis des effets "flou" bien modélisé les persos par contre niveau decor c'est moche.enfin brefouille ! beurk beurk tout ça
Franchement y'en a quand même des dévellopeurs, ils se foutent de nous.
Moi j'ai pas de soucils a aider les petite boite pour qu'elle puisse sortir des jeux et que ça amène de la nouveté, de l'originalité.
Mais bon la on sent le truc fait a la va vite, suffit de regarder 2 minutes RE4 sur GameCube pour comprendre que le jeux n'est soit pas fini, soit fait trop vite.
Enfin bref ça aurait pu etre un bon jeu, mais j'attendrais Sadnes.
Moi j'ai pas de soucils a aider les petite boite pour qu'elle puisse sortir des jeux et que ça amène de la nouveté, de l'originalité.
Mais bon la on sent le truc fait a la va vite, suffit de regarder 2 minutes RE4 sur GameCube pour comprendre que le jeux n'est soit pas fini, soit fait trop vite.
Enfin bref ça aurait pu etre un bon jeu, mais j'attendrais Sadnes.
Zelda n'utilise pas toute la puissance de la wiiKinsha a écrit :l'idée de l'insecte qui te grimpe dessus c'est bien touvé je trouve quoique ... il n'y a rien d'exaltant de faire une roulade pour enlever l'insecte du dos ... enfin jeu bof bof et je dois dire que beaucoup de developeur croient qu'ils dev sur PS2, C'EST MOCHE !!! Pour l'instant la Wii ne montre pas trop ça qualitée graphique a part zelda et encore il n'est pas si beau que ça ils ont mis des effets "flou" bien modélisé les persos par contre niveau decor c'est moche.enfin brefouille ! beurk beurk tout ça

Au moins ils ont réussi leur pari : Ca fait peur... mais pas dans le sens qu'ils voulaient.
Plus je vois des images/vidéos de ce jeu, plus je désespère... ça a l'air mou et en plus c'est moche, il manquerait plus que l'animation et la prise en main soient vraiment nazes, avec des musiques nulles, et le compte serait bon. Non, franchement j'arrive pas à trouver un seul bon point à ce jeu.
Plus je vois des images/vidéos de ce jeu, plus je désespère... ça a l'air mou et en plus c'est moche, il manquerait plus que l'animation et la prise en main soient vraiment nazes, avec des musiques nulles, et le compte serait bon. Non, franchement j'arrive pas à trouver un seul bon point à ce jeu.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Arrète ils devaient être heureux les dev. de présenter cette vidéo...lol, c'est méchant javou...yoann007 a écrit :le rire a sa vidéo
mais bon c'est vrai n'empèche pour ce style de jeux il faut pouvoir s'immerger, je demandes pas du graph de ouff, RE4 je me répètes mais il m'en a mis plein les yeux pourtant c'était sur GameCube...
-
- Baby Mario
Et les gars, vous aviez raison, on peut jouer aux jeux flash sur la Wii!! Comment? C'est pas un jeu flash? C'est un jeu à la vente? Ah, au temps pour moi...
Ca me fait toujours mal au coeur de voir un mauvais jeu, parce que je me dis qu il y a derriere toute une equipe de travail qui va avoir un peu de mal a s'en remettre, mais quand meme...
Ca me fait toujours mal au coeur de voir un mauvais jeu, parce que je me dis qu il y a derriere toute une equipe de travail qui va avoir un peu de mal a s'en remettre, mais quand meme...